[HRP] Star Wars SAGA
Re: [Projet] Star Wars SAGA
O0n aura eu le droit au seul scénario star wars où un mandalorien est plus ouvert et amical qu'un républicain et un jedi.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Mais on est très civilisés en généralmoderagio a écrit :O0n aura eu le droit au seul scénario star wars où un mandalorien est plus ouvert et amical qu'un républicain et un jedi.

C'est cool, je peux tranquillement laisser les joueurs discuter... ça, c'est ce que j'aime ! 

- Maëlys
- Vénérable
Profite, profite ça durera pas.
Quoique si tu nous fais un voyage "sans embrouille", on aura largement le moyen de discuter je crois.
Quoique si tu nous fais un voyage "sans embrouille", on aura largement le moyen de discuter je crois.

-
- Mathusalem
Darky, vu que tu peux laisser les joeurs discuter .. Je vais te donner du boulot.
Tu peux me dire ce que je peix embarquer comme matos présent sur la base ?
(et par la même occasion, je veux bien que tu me valide mon propre matos
)
Tu peux me dire ce que je peix embarquer comme matos présent sur la base ?
(et par la même occasion, je veux bien que tu me valide mon propre matos

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Bah, c'est vague : qu'est-ce que tu peux emporter... Mais déjà, que veux-tu embarquer ? Tu as une idée en tête ?
En revanche, si tu parles de la capacité de transport, moderagio pourra mieux te renseigner que moi.
En ce qui concerne les armes présentes, il y a surtout des blasters, des vibro-lames et, bien sûr, des sabres lasers...
En revanche, si tu parles de la capacité de transport, moderagio pourra mieux te renseigner que moi.
En ce qui concerne les armes présentes, il y a surtout des blasters, des vibro-lames et, bien sûr, des sabres lasers...
Tu veux faire quoi ? Faire sauter Nar Shaddaa ? On se calme rambo
C'est visiblement une enquête pas une invasion !

C'est visiblement une enquête pas une invasion !
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Oui, là, il s'agit d'une enquête et, potentiellement, d'une mission de sauvetage ! Pas besoin de sortir une Death Star !
-
- Mathusalem
Toujours sortir couvert
Disons qur j'amene mon equipement perso (voir proposition sur ma fiche,) plus une caisse de'equipement d'intervention avec pistolet blaster, fusil blaster, grenades standard et fumigenes, vibro et plastron de protection.
C ok ?

Disons qur j'amene mon equipement perso (voir proposition sur ma fiche,) plus une caisse de'equipement d'intervention avec pistolet blaster, fusil blaster, grenades standard et fumigenes, vibro et plastron de protection.
C ok ?
MJ:Warhammer, MektonZ