[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

31 janv. 2014, 13:24

Pis côté RP, on a en principe appris à se coordonner tous les trois et à se couvrir mutuellement... pas vrai MJ ? :mrgreen: ... on a un peu d'entraînement !

Sinon, vu que c'est un cul-de-sac, on se gare un peu plus loin (pas trop non plus) ... on peut pas traverser avec le 4 x 4 sur les voies piétonnes qu'il y a ?

... je vous laisse poster, faut que je file... loi du PC :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

31 janv. 2014, 13:25

Marvin est sur la moto donc doit en descendre, bon j'ouvre les sujets et les intéressés n'auront qu'à participer dans le sujet où ils sont pour simplifier :)

On laisse le sujet du campus ouvert des fois que certains veuillent dire quelque chose mais je lance la suite.

DukeTogo
Vénérable

31 janv. 2014, 14:10

Akamu est avec Alice.
Je voudrais pas qu'il lui arrive malheur :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

31 janv. 2014, 15:07

Pas convaincu que ça soit beaucoup plus sûr là bas... Je corrige et donc Marvin est avec vous si Gobsama confirme.

moderagio
Vétéran

31 janv. 2014, 15:16

J'suis déçu. J'm'attendais à avoir plus d'emmerdes vu qu'on allait récupérer du matos.

Bon, Team Kendra FTW !

J'pense qu'on est un poil avantagé vu le paquet de poids mort que se paie la team cody...

Wolfen
Vénérable

31 janv. 2014, 15:44

J'suis déçu. J'm'attendais à avoir plus d'emmerdes vu qu'on allait récupérer du matos.
Profite du répit, je rappelle que vous n'êtes pas encore allé voir dans l'impasse... ;) là c'est juste pour laisser le temps de vous synchroniser
On va voir si tout le monde joue encore au contact...

DukeTogo
Vénérable

31 janv. 2014, 16:17

Arrêtes tes teasing, Wolfie :mrgreen:

Préviens pas et frappes un grand coup !

BIM !!!!
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

31 janv. 2014, 16:20

Je veux bien mais j'attends justement que les gens avancent là où il faut :) d'ailleurs va finir les 20m toi ! A partir de ce soir 19h jusqu'à demain 19h je peux plus poster :mrgreen:

Edit : Bon puisque tu y tiens par contre, et que j'ai le temps de le faire, c'est moi qui fait avancer les 20m. :twisted:

Gobsama
Vénérable

31 janv. 2014, 16:37

La vache vous allez super viiiiiiiiiiiiiiiiiiite :(

Même pas le temps d'interagir un minimum... Je sais que le concept c'est course contre la montre, mais je vois bien que la répartition des groupes se fait par affinité entre PJ ou entre PJ PNJ et si je n'ai pas le temps de créer le moindre lien ça va être coton.

Pour le groupe où je vais, j'avais tenté d'amorcer un Rp avec l'adjoint Cody qui est complètement tombé à plat...
Puisque vous voulez faire ça en HRP on va dire que Marvin venant de s'intégrer va faire profil bas et aller là où on a besoin de lui sous réserve qu'on lui explique ce qu'on attend de lui et que ça soit pas suicidaire...
Le seul avec qui il a eu une interaction un minimum construit est Shawn. (Qui ne m’a pas répondu sur le pourquoi des boitiers incendies)

Il risque donc de se placer spontanément dans son groupe... Et même si la relation avec Tyler est compliquée eut-égard à leur rivalité supposée par Tyler dans l'équipe de Baseball, au moins Marvin le connait... donc voilà pour le choix du groupe ;)

Iris me met une batte de baseball comme équipement... on acte que Tyler me l'a passé ? Sachant que vu l'antagonisme entre les deux ça aurait pu faire du RP marrant du genre " ça me fait mal de filler du bon matos comme ça à un amateur comme toi " ... ou autre... Mais là encore le HRP semble prendre le dessus. :roll:

Puisque le sujet en jeu avance à 300km/H je vais mettre ici :

Pour le passage chez Alice .. On va dire que j’aide à charger le vanne et que je cherche s’il y a des choses qui pourraient s’avérée utile dans les appartements du bas. (Petit jet ?)
Dernière modification par Gobsama le 31 janv. 2014, 16:48, modifié 1 fois.

Wolfen
Vénérable

31 janv. 2014, 16:42

En fait en RP Tyler t'a bien donné la batte en métal directement sans rien dire et tracer dans sa voiture ;)
Quand à Cody c'est ma faute, je l'ai lu mais pas répondu sur le moment et après j'ai oublié donc au choix, on peut le développer sur le campus en fin de sujet ou alors continuer comme ça pour le moment.

Je te cale avec les autres alors.

Le sujet du campus est toujours ouvert justement pour finaliser le départ donc tu as de quoi RP là bas sans soucis si tu veux, je vais te faire le résultat du jet pour la recherche au passage, à priori tu trouve quelques trucs utiles.

Verrouillé