La vache vous allez super viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Même pas le temps d'interagir un minimum... Je sais que le concept c'est course contre la montre, mais je vois bien que la répartition des groupes se fait par affinité entre PJ ou entre PJ PNJ et si je n'ai pas le temps de créer le moindre lien ça va être coton.
Pour le groupe où je vais, j'avais tenté d'amorcer un Rp avec l'adjoint Cody qui est complètement tombé à plat...
Puisque vous voulez faire ça en HRP on va dire que Marvin venant de s'intégrer va faire profil bas et aller là où on a besoin de lui sous réserve qu'on lui explique ce qu'on attend de lui et que ça soit pas suicidaire...
Le seul avec qui il a eu une interaction un minimum construit est Shawn. (Qui ne m’a pas répondu sur le pourquoi des boitiers incendies)
Il risque donc de se placer spontanément dans son groupe... Et même si la relation avec Tyler est compliquée eut-égard à leur rivalité supposée par Tyler dans l'équipe de Baseball, au moins Marvin le connait... donc voilà pour le choix du groupe
Iris me met une batte de baseball comme équipement... on acte que Tyler me l'a passé ? Sachant que vu l'antagonisme entre les deux ça aurait pu faire du RP marrant du genre " ça me fait mal de filler du bon matos comme ça à un amateur comme toi " ... ou autre... Mais là encore le HRP semble prendre le dessus.
Puisque le sujet en jeu avance à 300km/H je vais mettre ici :
Pour le passage chez Alice .. On va dire que j’aide à charger le vanne et que je cherche s’il y a des choses qui pourraient s’avérée utile dans les appartements du bas. (Petit jet ?)