(HRP) Sous Pavillon Noir...
- Amnèsya
- Vénérable
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
Coucou
Il me faudra un peu de temps pour t'expliquer le fonctionnement du vodou... Donc deux solutions : on se monte un rdv skype hangout etc et je te l'explique soit on attends mes vacances et je fait un zoli post.
Oui on est pas à warhammer, Rolemaster etc... Donc la religion vaudou et une religion de possession qui demande des rites, des offrandes, des cérémonie etc...
Ne pas respecter ces dispositions réduit fortement les chances de fonctionnements du sort et augmente sérieusement les chances de t'attirer le mauvais oeil
( Je viens de récupérer près de 6 rapport à traiter pour la fin de semaines... Donc le chiffrage de Camille risque d'attendre... Désolé)
Bonne soirée
Il me faudra un peu de temps pour t'expliquer le fonctionnement du vodou... Donc deux solutions : on se monte un rdv skype hangout etc et je te l'explique soit on attends mes vacances et je fait un zoli post.
Oui on est pas à warhammer, Rolemaster etc... Donc la religion vaudou et une religion de possession qui demande des rites, des offrandes, des cérémonie etc...
Ne pas respecter ces dispositions réduit fortement les chances de fonctionnements du sort et augmente sérieusement les chances de t'attirer le mauvais oeil
( Je viens de récupérer près de 6 rapport à traiter pour la fin de semaines... Donc le chiffrage de Camille risque d'attendre... Désolé)
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Normalement, je finis ma fiche demain.
Prends ton temps amnesya, si ti as du taf c'est pas à la minute
(pour les sorts et camille)

- Maëlys
- Vénérable
Tu m'enverras ça avant de la poster Darky ? Qu'on te fasse tout propre ? 

Obsidian en grande forme, j'ai éclaté de rire en lisant la réponse 

C'est moi où tous les personnages du groupe sont un brin tarés ?

On dit haut en couleur quand ce sont des "aventuriers"...
et p'tet un jour excentrique quand ils seront riches
et p'tet un jour excentrique quand ils seront riches

Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Amnèsya
- Vénérable
En même temps si je mène de la même manière que je joue... Ne pas avoir la lumière à tous les étages est certainement un gage de survie sur la partieObsidian a écrit :C'est moi où tous les personnages du groupe sont un brin tarés ?

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Lothar est mal barré alors... 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
T'inquiètes, on va t'aider à survivre.