HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

03 mars 2014, 15:04

J'ai fait attention. Ne t’inquiète pas. ;)
D'ailleurs c'est posté !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

04 mars 2014, 09:11

Bonjour

Concernant le chevalier, j'avais pas l'information donc j'y ai pas pensé tout seul surtout qu'il n'y a rien à dire :D :D :D

Bref, Amy n'a pas fait de rétention d'information et elle aura répété à Kevan tous ce qu'elle lui aura dit... C'est à dire pas grand chose. comme cela Kevan n'a pas s'en faire.
Après à voir si elle a oublié de lui en parler avant la réunion, si elle une fois sur la lancé elle parle de sa conversation avec Deidre, si on fait cela par ellipse ou ailleurs.

++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 10:21

Je ne pense pas avoir eu le temps de parler à Amy avant la première réunion vu l'état de Kevan, ou alors très rapidement. Pour le moment Kevan est seul donc si personne ne va rien lui dire ça reste comme ça un moment.

Amnèsya
Vénérable

04 mars 2014, 10:45

Sans tous réécrire c'est effectivement dur de lui transmettre l'info...
En revanche quoi qu'il en soit tu peux facilement considéré qu'au repas par exemple soit elle est venu te cherché soit elle a demandé à Lianna ou Arzhel qui semble être présent à tes côtés de te rapporter la conversation.
Comme tu préfères
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 10:49

Vous mettez pas martel en tête : Arzhel aura glissé à Kevan qu'Amy causait avec un type louche, il a envoyé Maëlys mettre fin à la conversation, il pense que ça doit aller à peu près. Amy aura possiblement dit avoir aussi discuté avec le chevalier, mais sans entrer dans les détails.

Par contre, le détail de la conversation, donc une transmission fine de ce qui s'est passé, il faudra le RP...

Et ça en JOUR 3 parce qu'on ne va pas insérer sans arrêt des éléments en JOUR 2 tout en jouant en JOUR 3 ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 12:25

De toute manière Kevan ne sera pas trop "là". Il passe plutôt par des intermédiaires en ce moment à cause de son état. C'est juste une astuce pour boucler le truc rapidement.

Il sait donc qu'il y a eu discussion mais en fait il ne demande pas de détails sur ce qui a été dit. Il peut même savoir pour Deirdre avec l'information que là des données ont été transmises (sans détail), il n'en tiendra pas rigueur.
Il dira juste que ce qui est fait est fait et qu'Amy doit se sentir assez mal comme ça et qu'il ne lui tient pas rigueur du tout des évènements. ;)

Pour la suite on verra en RP car il y a quand même des choses que Kevan doit dire mais quand il pourra le faire. :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

04 mars 2014, 15:18

Ca marche... ;) ;)
Par contre faudra penser a essayer de se faire une petite pause alors dans les ennuis. .. car au prochain épisode cela risque d'être Amy qui aura du mal à communiquer. .. elle risque plus d avoir envie de se creuver les yeux pour ne pas voir ce qui passent. .. au sens figuré évidemment. . 8-) 8-) 8-)

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 15:45

Ah ah !! Euh je suis pas certain que ça soit le meilleur chapitre pour ça, Kevan a juste la très forte impression qu'il y a une ancre dans le coin (bon cela ne signifie pas qu'il a raison), en plus on est dans un super nid de vipères... Non des pauses dans les ennuis je ne vois pas quand elles arriveront.

Avrock
Vénérable

04 mars 2014, 15:58

Mauvaise nouvelle... Garn va commencer un cycle de remise en question. Merci Iris d'avoir mis le mentor de mon perso en jeu.
Il va juste falloir espérer qu tout aille pour le mieux.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 16:02

Avrock a écrit :Mauvaise nouvelle...
??!!! :shock:

... euh... ça va ?... :?

Avrock a écrit :Garn va commencer un cycle de remise en question. Merci Iris d'avoir mis le mentor de mon perso en jeu.
... en espérant quand même que ce ne soit pas qu'un chemin de croix ! ;) ...

Parce que ce n'est que le début, je cogne plus fort après... :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé