A part ça, j'ai ajouté Mestre Corvin dans les descriptions, il faisait défaut.
PS :
- Maelys, on ne fait pas attendre une dame...

- Crépuscule, t'es où?
A++ les héros !
Tu devrais abandonner l'idée de poster après un dîner avec Mme... ça ne marche jamaisMaëlys a écrit :Je fais en soirée dans la mesure du possible.
Le pauvre Joris dans la Campagne officielle est amoureux de sa sœur (oui, spoiler) ... on va dire qu'il n'a pas trop de chance lui non plus dans ses affinités électiveDukeTogo a écrit :A part ça, j'ai ajouté Mestre Corvin dans les descriptions, il faisait défaut.
Vacances ? Déplacement pro ?...DukeTogo a écrit :- Crépuscule, t'es où?
Illustration du masochisme des Joueurs : s'enticher de la fille la plus compliquée du coin, avec des compétences martiales en prime qui la rendent dangereusesDukeTogo a écrit :Hé, la question est : tiendras-t'il bon, coute que coute?![]()
Meuh non, elle n'est pas dangereuse ! Elle grogne, mais ne mord pas. J'espère... Puis au pire, je séduirai une femme plus inoffensive...Iris a écrit :Illustration du masochisme des Joueurs : s'enticher de la fille la plus compliquée du coin, avec des compétences martiales en prime qui la rendent dangereuses
Hum... suis pas sûre qu'une fille si difficile apprécie qu'on présente une relation avec elle de la sorteDukeTogo a écrit :C'est pas du masochisme. C'est un trophée !![]()
Joris est un des Prétiré du Livre 1 - Univers. Tu as là l'ancienne illustration, une nouvelle a récemment été réalisée comme support à la création d'une figurine à son effigie. Il représente la faction du Temple et est associé à l'Arc narratif de l'Adoption (d'où l'affaire compliquée avec sa soeur qu'il ne connaît pas). Voilà, en résumé de quoi être à peu près à jourDukeTogo a écrit :Et pour l'image de mestre Corvin, je ne savais pas qu'elle était utilisé pour un autre personnage ailleurs.
Pff... on s'en fiche que ce soit vrai ou pas : il n'y aura rien de toute façon. Aleth est fille de Maison noble, Corwyn est voué au célibat... et comme ça ne coûte rien d'être persuadée qu'on a un admirateur secret, eh ben voilà !DukeTogo a écrit :Enfin, c'est aller vite en besogne de penser que Corvin est amoureux d'Aleth.
Ce qui n'empêche pas qu'Aleth soit super belle, intelligente, toussa toussa.