Nan, mais déjà là, c'est tendu, hein. Et j'ai déjà donné, j'en ai un d'un premier mariage...Casaïr a écrit :Attends que ton marmouset ait 3 ou 4 ans, et tu chercheras à le revendre en truquant la garantieDukeTogo a écrit :Et vive les enfants !
[HRP] TdF - Chapitre 7
Re: [HRP] TdF - Chapitre 7
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Hop,
Certains auront remarqués le placement de produit (Duncan le Grand)

Sauf si vous continuez, genre un sursaut Béricquien, on peut considérer que la soirée s'achève tranquillement.
Reste la situation de Jolan...
Certains auront remarqués le placement de produit (Duncan le Grand)

Sauf si vous continuez, genre un sursaut Béricquien, on peut considérer que la soirée s'achève tranquillement.
Reste la situation de Jolan...
De mon côté c'est plié, Darren va se coucher comme un gentil garçon 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Mathusalem
Ok je crache le morceau ce soir ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Ne nous fais pas le coup de t'endormir sur ton clavier, hein 
Edit : 0h00 pile ! ... maintenant plus qu'à attendre MJ et tout les PJ pourront dormir en attendant le retour d'une journée chargée ^^

Edit : 0h00 pile ! ... maintenant plus qu'à attendre MJ et tout les PJ pourront dormir en attendant le retour d'une journée chargée ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Réponse modifiée afin de traduire plus explicitement les impacts du jeu de dame Adrienne sur sa pauvre victime ...
MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
Et parce que je n'ai pas de post à rédiger, je vous laisse le plaisir de découvrir un nouveau mot :
http://www.cnrtl.fr/definition/connin
Avec la précision aussi :

http://www.cnrtl.fr/definition/connin
Avec la précision aussi :
Ainsi les brigands connillent-ils et échappent ainsi à la garde de WaterfordCNRTL a écrit :Rem. On rencontre ds les dict. du xixes. le verbe vieilli con(n)iller aux sens anal. de « fuir ou se cacher comme un lapin; user de subterfuges » et le subst. fém. con(n)illière aux sens de « garenne, clapier »; p. anal. « subterfuge, échappatoire »

Tu nous fais un remake de "un nouveau jour, un nouveau mot !" ? 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
J'avais en fait tiquer sur les reprises de son post par Crépuscule, ce qui m'a amenée à des voyages lexicologiques... dont vous bénéficiez