HRP : Terre du Milieu
-
- Mathusalem
Re: Projet : Terre du Milieu
Tout a fait, a moins que j'ai reperé quelqu'un sur le point de sonner l'alarme.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Bien, il n'y a pas grand monde à prévenir dans les environs, donc personne ne la sonne, non... 
Nous sommes donc à l'Orc 2 (amoché par Leijana, comme l'Orc 1). Il cogne très logiquement Leijana car elle a été vilaine.
Malheureusement, il la rate, donc notre chère Leijana est soulagée, je suppose...
De son côté, l'Uruk beugle des ordres et pousse un cri de guerre en levant son arme, mais c'est tout. Il se réserve pour la suite...
Snorri tape un des deux Orcs sur Leijana et touche ! Il lui inflige la bagatelle de 17 points de dommages !
Gloin tape également un des Orcs. Il obtient un double 6. Je vais tricher et estimer que c'est un succès extraordinaire.
Il inflige donc la bagatelle de 20 points de dégâts, ce qui fait très mal...
Un orc (par convention, le 1) avait -12. Le second avait -11. L'un passe à -29 et l'autre à -31.
Nos deux Orcs sont actuellement au niveau de blessure "Diminué", soit -5 sur les jets...
On passe à l'archer brigand... Qui rate ! L'Orc 1, bien trop amoché, ne fait guère mieux (5 sur les dés avec -5...).
Les deux autres brigands ne sont pas doués non plus, donc voilà...
Fin du premier tour !
edit : les brigands sont désormais au corps à corps pour toi, crépu.

Nous sommes donc à l'Orc 2 (amoché par Leijana, comme l'Orc 1). Il cogne très logiquement Leijana car elle a été vilaine.
Malheureusement, il la rate, donc notre chère Leijana est soulagée, je suppose...
De son côté, l'Uruk beugle des ordres et pousse un cri de guerre en levant son arme, mais c'est tout. Il se réserve pour la suite...
Snorri tape un des deux Orcs sur Leijana et touche ! Il lui inflige la bagatelle de 17 points de dommages !
Gloin tape également un des Orcs. Il obtient un double 6. Je vais tricher et estimer que c'est un succès extraordinaire.
Il inflige donc la bagatelle de 20 points de dégâts, ce qui fait très mal...
Un orc (par convention, le 1) avait -12. Le second avait -11. L'un passe à -29 et l'autre à -31.
Nos deux Orcs sont actuellement au niveau de blessure "Diminué", soit -5 sur les jets...
On passe à l'archer brigand... Qui rate ! L'Orc 1, bien trop amoché, ne fait guère mieux (5 sur les dés avec -5...).
Les deux autres brigands ne sont pas doués non plus, donc voilà...
Fin du premier tour !
edit : les brigands sont désormais au corps à corps pour toi, crépu.
- Iris
- Grand Ancien
... Alors ? La bataille finale est en marche ?
Je fais un peu le tour des sujets dont les Joueurs sont a priori présents mais qui semblent être essoufflés pour voir si ça va

Je fais un peu le tour des sujets dont les Joueurs sont a priori présents mais qui semblent être essoufflés pour voir si ça va

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Bien, crépu n'est pas trop là en ce moment et ce n'est pas exactement la bataille finale... Plutôt l'avant-dernière.
-
- Mathusalem
(En fait c'est la 1ère ... bah oui .. le coup des 2 orcs, ça comptait pas, c'était l'échauffement :p
MJ:Warhammer, MektonZ
Donc, tu confirmes que Leijana fera une attaque normale au second tour, Maëlys ?Maëlys a écrit :Action 1 et 2 : Balayage
Action 3 : Attaque normale
Action 4 : Attaque précise
Je précise que je vais quand même poster le premier tour en RP sur le sujet jeu et qu'il y aura une surprise pour Leija au second tour !
- Maëlys
- Vénérable
Le con j'ai oublié de caler la parade. "-_-
Même temps, je dois avouer que j'ai tellement de mal à voir le temps qu'ils devraient mettre à venir..
Selon moi, le tour 1 correspond aux actions qu'on peut faire en 6 secondes, ce qui correspond aux 4 actions de Leijana.
Au tour 1 on devrait voir arriver les deux premiers orcs, puis au tour 2 les deux suivants, ... Enfin j'ai bien compris ?
Même temps, je dois avouer que j'ai tellement de mal à voir le temps qu'ils devraient mettre à venir..
Selon moi, le tour 1 correspond aux actions qu'on peut faire en 6 secondes, ce qui correspond aux 4 actions de Leijana.
Au tour 1 on devrait voir arriver les deux premiers orcs, puis au tour 2 les deux suivants, ... Enfin j'ai bien compris ?
Ah, oui, tu as Rapidité... Mais la capacité Rapidité ajoute une action aux deux de base. Bref, la quatrième est liée à quoi ?
Bon, j'ai quand même oublié de te compter au moins une action, mais vu l'état des Orcs, ça ne vous porte pas préjudice...
Bon, j'ai quand même oublié de te compter au moins une action, mais vu l'état des Orcs, ça ne vous porte pas préjudice...
- Maëlys
- Vénérable
Deux actions de base + 1 lié à l'avantage combat à deux arme + 1 lié à rapidité au combat d'où le 4 actions.
D'accord. Dans ce cas, un des Orcs est mort, tué par ton coup supplémentaire, et l'autre n'est plus bien vaillant...
En sachant donc que tu n'as qu'un Orc qui finira sans doute mort assez vite, quelles sont tes actions ?
En sachant donc que tu n'as qu'un Orc qui finira sans doute mort assez vite, quelles sont tes actions ?