HRP - Trône de Fer

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: HRP - Trône de Fer

22 mars 2013, 19:26

DukeTogo a écrit :A part ça, Angarad, vu que tu écrit que ton pj à 18 ans, vous avez conçu votre enfant quand ton pj avait 15 ans? :roll: :oops:
Bien, vu qu'on parle du Trône de Fer, c'est pas forcément improbable... Enfin, comme vous sentez pour l'âge...

Duke : au pire, envoie un jet par MP et je te dirai si ça va ou pas.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

22 mars 2013, 19:27

Ah désolé.
Non, difficile de moyenner, parce que déjà 25 ca faisait un poil vioque pour Angarad... A la rigueur je peux moyenner d'une année, mais guère plus...
Et oui, on l'a conçu tôt. Ca s'appelle du médiéval : mariée à 15 ans, à un gars de 20 ans. Normal pour l'époque. On meurt jeune, mais on entre dans la vie active jeune aussi, cf Robb Stark... Qui, à 16 ans, a une sacré carrière !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Angarad
Jeune pousse

22 mars 2013, 20:07

Bah 18 ans, ça fait quand même 1 an pendant lequel on a 18 ans. Si ça se trouve, je suis une vieille de bientôt 19 ans ^_^
Mais bon, je peux la vieillir un peu, ça ne bouleverse pas mon univers.
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

DukeTogo
Vénérable

22 mars 2013, 20:34

Woow. Eoin veillit d'un an ! 24 ans. Trop vieux pour prendre des cours de littérature avec le Mestre :D

Première négo réussit :mrgreen: :mrgreen: Oui, je sais... Première et dernière... pfff...

Du coup, voilà que j'atteins l'age de 22/23 ans !

PS, Angarad, tu fais ce que tu veux, hein, avec ton âge, j'ai juste partagé ce que j'ai pensé en relisant vos descriptions.

Dark, première tentative de fiche dans la section PJ. Ca va prendre un peu de temps, je sais...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

22 mars 2013, 20:51

Duke, en ce qui concerne les spécialités, je te dirai combien de points tu as.

Dis-moi juste où tu imagines avoir des spé selon toi et je donnerai les spé des compétences liées.
Note : Statut aussi a des spécialités. Il n'y a que Langue qui n'en a pas, je crois.

Accessoirement, sur la partie, je laisse les PJ réagir avant de passer à la suite des événements.
Pour ta sœur, duke, une description vite fait (avec l'âge) suffira. ;)

Crépuscule
Mathusalem

22 mars 2013, 20:52

Je crois que je tiens mon perso. Lysanor est elle assez âgée pour avoir un séduisant prétendant riche et bien sous tout rapport?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

22 mars 2013, 20:56

Crépuscule a écrit :Je crois que je tiens mon perso. Lysanor est elle assez âgée pour avoir un séduisant prétendant riche et bien sous tout rapport?
Bien, ça dépend de la décision de DukeTogo, d'où ma question, mais vu ce qu'en dit Asdel, je crois bien que oui...

Crépuscule
Mathusalem

22 mars 2013, 23:52

Allez je vous poste ça ... parce que ce petit duo d'héritier, c'est trop simple ... on va mettre un peu de grains de sable dans ces beaux rouages :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

22 mars 2013, 23:55

D'accord. Sois donc le bienvenu en Westeros, crépuscule ! Poste ton début de fiche et n'hésite donc pas à me demander des conseils ou à me poser des questions, notamment sur tes origines ou même la partie technique de ta fiche (qui viendra naturellement après le reste) ! N'oublie pas de préciser un âge...

DukeTogo
Vénérable

23 mars 2013, 00:08

Welcome !

Ça c'est une bonne nouvelle.
Tu lui donnes l'âge que tu veux. Sans précision ou modif de ta part, à l'heure actuelle, elle aurait 17 ou 18 ans mais tu vois ce qui te convient, sachant que chez les nobles, les filles sont généralement assez jeunes.
Déjà un prétendant ? bien sous tout rapport? Lui, peut-être, mais sa famille à p'tet envie de mettre la main sur le patrimoine Aversin... :!:
Après tout, il peut toujours malheur à l'heritier, et dans ce cas, ton époux gagnerait le pactole... 8-)

Ce n'est qu'un suggestion, hein...

Si tu veux qu'on cale des détails de BG commun, frangine, MP-moi !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé