HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
- Maëlys
- Vénérable
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
C'est vrai ça Maëlys est une vrai peste... Et elle va pas s'améliorer.
- Amnèsya
- Vénérable
les vieux gratteurs dis-donc !
Bas en fait c'est la faute d'Iris,
Elle a dis "j'ai oublié quelque chose, le bureau des réclamations est ouvert !"
Citation de Kammelott
C'est des connerie c'est histoire de doléances... On dit au peuple vener vous pouvez vous plaindre... Alors qu'est qui font les gens... ils viennent et il se plaigne...
Bas en fait c'est la faute d'Iris,
Elle a dis "j'ai oublié quelque chose, le bureau des réclamations est ouvert !"
Citation de Kammelott
C'est des connerie c'est histoire de doléances... On dit au peuple vener vous pouvez vous plaindre... Alors qu'est qui font les gens... ils viennent et il se plaigne...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Tu dis cela pour te venger du rateau?Moi, j'ai dû supporter Maëlys... Et c'est une méchante !

Bon je sort

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Rho, pour me faire pardonner de l'avoir brisée, je jouerai un PJ charmant qui saura la consoler et lui faire oublier Erwan !Maëlys a écrit :C'est vrai ça Maëlys est une vrai peste... Et elle va pas s'améliorer.

Comment ça, je rêve ? Vous êtes sûr ? Et oui, c'est par vengeance que je dis ça...

Vas y Dark rejoins nous avec un perso !!! Va y avoir du sport 

- Maëlys
- Vénérable
Mhhh je dois avouer que j'aimerai bien voir Darky avec nous de façon moins ... Dark. 

- Amnèsya
- Vénérable
Moi je vois pas pourquoi, dans le groupe on manque sérieusement de paumés, de psychopathe, de schizophrène, de torturé de la vie... Au contraire un Erwan Darcky cela renforcerait l'effectif^^Mhhh je dois avouer que j'aimerai bien voir Darky avec nous de façon moins ... Dark.
- Maëlys
- Vénérable
Personne n'est torturé dans le groupe, mais bien sûr Amy. :p
Je ferai un barde avec le sourire ultra-bright et une musique pour adoucir le cœur de Maëlys et la faire fondre...
Rho, je plaisante, voyons ! Je ne sais pas si ce genre de concept est possible !
Rho, je plaisante, voyons ! Je ne sais pas si ce genre de concept est possible !

Possible oui, utile oui si tu le joue réellement sur ces points là, sinon ça sera comme avoir un railgun sans énergie, ça sert à rien
Bon courage pour le coeur de Maëlys par contre, y a du travail de psychologie, pas de drague !
Toujours est il qu'il faudra une réelle motivation pour te joindre à un groupe comme le notre, donc aligne un concept qui y colle sinon tu risque d'avoir du mal !
Et oui on évite les brisés ! Y en a déjà assez sinon je me barre

Bon courage pour le coeur de Maëlys par contre, y a du travail de psychologie, pas de drague !
Toujours est il qu'il faudra une réelle motivation pour te joindre à un groupe comme le notre, donc aligne un concept qui y colle sinon tu risque d'avoir du mal !
Et oui on évite les brisés ! Y en a déjà assez sinon je me barre