[HRP] Brigade Chimérique (2)
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
ok je changerais demain (loupe la petite phrase) mais ca ne modifira pas beaucoup sa reaction finale dc maelys peut repondre
Je vais reprendre ma fiche et la finir prochainement. Là, je prends deux ou trois jours de pause...
Ok, pas beaucoup de changement ça en fait quand même un peuObsidian a écrit :ok je changerais demain (loupe la petite phrase) mais ca ne modifira pas beaucoup sa reaction finale dc maelys peut repondre

ben il est ou le post fiche avec lapinou? Pas eu le temps de tout lire! Bientot moins de taf, vais pouvoir enfin avancer !
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Je sais qu'avec ma vie parisienne, je ne sais même plus me poser
Mais là j'ai juste pensé que c'était pas sympa de monopoliser le post hrp...
Donc c'est noté j'arrête de boser sur des concepts alternatifs...
Et je te laisse revenir vers moi lorsque tu peux.
Bonne soirée
Je sais qu'avec ma vie parisienne, je ne sais même plus me poser

Donc c'est noté j'arrête de boser sur des concepts alternatifs...
Et je te laisse revenir vers moi lorsque tu peux.
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
tu crois que tu n'en as pas trop dit ? C'est sous estimer la confrontation et ce qui c'est deja deroule 

- Iris
- Grand Ancien
Bon, ben... C'est cool, désormais Leilith voudra se cacher dans un trou de souris et déprimer... ça me donnera une bonne raison de ne pas agir pendant ou 4 semainesObsidian a écrit :tu crois que tu n'en as pas trop dit ? C'est sous estimer la confrontation et ce qui c'est deja deroule

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Hello,
Pour pouvoir faire la soudure durant mon absence, il faut :
On verra si j'ai 5min pour poster de l'autre bout du monde, mais dans le doute, je préfère poser les bases
Pour pouvoir faire la soudure durant mon absence, il faut :
- déjà réunir de nouveau l'équipe
- que Leilith avoue à Ray toutes les bêtises de la journée avant qu'elle puisse aller se cacher dans un trou de souris et culpabiliser sur son imprudence grâce au MJ
- que Leilith soit assignée à la surveillance de Charpentier en JOUR 3 (là on est en JOUR 2 si je compte bien)
- MJ, tu pourras jouer l'hypnose en soir du JOUR 3, pour ça pas besoin que je sois là (je doute que tu comptais me faire jouer Leilith en hypnose)
On verra si j'ai 5min pour poster de l'autre bout du monde, mais dans le doute, je préfère poser les bases
Tu pars quand Iris ? Au pire, je peux jouer ton perso sans trop l'impliquer directement...
- Iris
- Grand Ancien
Je pars vendredi 18, je serais accueillie le 18-19-20 chez Amnèsya (je pourrais donc encore poster un peu) et ensuite avion le 21-22. J'ai appris aujourd'hui qu'a priori pas de soucis pour avoir un peu de connexion Internet...
Donc si la technologie et la mondialisation sont avec moi, je pourrais poster le minimum vital pour bloquer personne...
Sachant que pour Leilith, la coller en nounou du Pr. Charpentier, puis la séance d'hypnose, ça me laisse le loisir de sacrément me tourner les pouces
Donc si la technologie et la mondialisation sont avec moi, je pourrais poster le minimum vital pour bloquer personne...
Sachant que pour Leilith, la coller en nounou du Pr. Charpentier, puis la séance d'hypnose, ça me laisse le loisir de sacrément me tourner les pouces