[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1
Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"
Je ne suis pas très sûr de mon compte, mais 2 x pi x (30cm)² x 700 cm, ça donnerait 3 956 400 cm3 et des poussières, soit, avec une densité un peu inférieure à celle de l'eau, dans les 3,7 tonnes. 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
coucou
Masse volumique chene : 900 kg/m3
Masse volumique pin : 500 kg/m3
Volume d'un cylindre : Pi x r^2 x H (ca c'est trouvé sur internet, j'ai oublié depuis longtemps la formule)
ce qui donne sauf erreur de calcul (toujours possible
) que entre 600 et 700 kg^^
Masse volumique chene : 900 kg/m3
Masse volumique pin : 500 kg/m3
Volume d'un cylindre : Pi x r^2 x H (ca c'est trouvé sur internet, j'ai oublié depuis longtemps la formule)

ce qui donne sauf erreur de calcul (toujours possible

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Rappelez-vous que le pont n'est pas encore réduit à néant, hein
... vous parlez comme si c'était une ruine totalement fichue : oui, il est en mauvais état, mais ça ne veut pas dire que rien ne peut y passer... ça questionne seulement le passage de la totalité d'un convoi lourdement chargé 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
A la psychose
Oui les 700kg de l'arbre c'est s'il est seul et que le pont ne tiens pas du tout^^
Par ailleurs, MeiYaw, cela me fait penser qu'on a toujours un caernide à nommer.
Par défaut, Edelweiss, cela me plait
Bonne journée

Oui les 700kg de l'arbre c'est s'il est seul et que le pont ne tiens pas du tout^^
Par ailleurs, MeiYaw, cela me fait penser qu'on a toujours un caernide à nommer.
Par défaut, Edelweiss, cela me plait
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
C'est vrai. Serah n'a testé que la partie proche de la rive nord, pas forcément la meilleure. Si ça se trouve, il n'y a qu'une seule pile en mauvais état, donc juste une longueur de 3 ou 4 m à renforcer.Iris a écrit :Rappelez-vous que le pont n'est pas encore réduit à néant, hein... vous parlez comme si c'était une ruine totalement fichue : oui, il est en mauvais état, mais ça ne veut pas dire que rien ne peut y passer... ça questionne seulement le passage de la totalité d'un convoi lourdement chargé
Le caernide, il faudra le baptiser en RP après le passage de la rivière

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
C'est juste que cette solution n'avait pas été proposé et que je me suis dit que Léorah pourrait tenter le coupIris a écrit :Rappelez-vous que le pont n'est pas encore réduit à néant, hein... vous parlez comme si c'était une ruine totalement fichue : oui, il est en mauvais état, mais ça ne veut pas dire que rien ne peut y passer... ça questionne seulement le passage de la totalité d'un convoi lourdement chargé

Après tout, pourquoi pas ?
A voir ce qu'en dira Lockhyel et Anaïs.
Gylehan : Trône de Fer
- Amnèsya
- Vénérable
Je taperai pas le post... mais en cas dindecision mog nous mettra d'accord. .. il traversera...lol
Cette fois, Becuma va attendre l'avis de Lockhyel.
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Tenant compte des déménagements et demi-absence, j'ai goupillé le problème actuel de façon à ce que seuls les "présents" soient en mesure d'agir
Cialf, comme tu le sens pour le choix de ta rive. Becuma parlait de passer en première et peut donc être de l'autre côté, mais si tu préfères être au coeur des ennuis, tu peux être à l'arrière à devoir passer en catastrophe
Tenant compte des déménagements et demi-absence, j'ai goupillé le problème actuel de façon à ce que seuls les "présents" soient en mesure d'agir

Cialf, comme tu le sens pour le choix de ta rive. Becuma parlait de passer en première et peut donc être de l'autre côté, mais si tu préfères être au coeur des ennuis, tu peux être à l'arrière à devoir passer en catastrophe

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Heu... je vais peut-être rompre la règle du mail sur trois , histoire de les prévenir puisque je suis visiblement le premier informé du danger