[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

28 mars 2015, 14:52

Merci pour le moment passé, amnè ! Dommage que tu partes... :(

Cialf
Vénérable

28 mars 2015, 22:12

Oui, il y a eu des parties inoubliables avec toi... Sur un autre forum, le docteur a eu des adieux déchirants de sa partenaire à lunettes (oui, c'était moi). A bientôt.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

darkbaron
Vénérable

28 mars 2015, 22:38

Cialf a écrit :Sur un autre forum, le docteur a eu des adieux déchirants de sa partenaire à lunettes (oui, c'était moi). A bientôt.
C'était où, ça ? :)

Avrock
Vénérable

29 mars 2015, 00:49

Cialf a écrit :Iontaise fréquente le milieu des chasseurs de feond et elle a sans doute entendu parler de l'invasion de feondas en Gwidre. Sa question est tout à fait pratique: Maëlys demande de penser à des souvenirs heureux, et Garn répond en parlant de Lendach. Qu'est-ce qu'il peut avoir comme souvenirs heureux à Lendach?
Je comprends le quiproquo, ou la logique de ce que comprend Iontaise. Pour Garn qui a vécu les événements de Lendach et de Deh'Ag, la situation actuelle lui remémore ces moments là.

Enfin bref, j'essaie peut être d'ouvrir une porte ouverte en donnant ces détails complémentaires. :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

29 mars 2015, 01:02

Oui, Iontaise a tendance à prendre ce qu'on lui dit au pied de la lettre.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Maëlys
Vénérable

29 mars 2015, 09:03

C'est vraiment au pied de la lettre en effet. Mais cela rend le personnage intéressant.

Cialf
Vénérable

29 mars 2015, 11:21

darkbaron a écrit :
Cialf a écrit :Sur un autre forum, le docteur a eu des adieux déchirants de sa partenaire à lunettes (oui, c'était moi). A bientôt.
C'était où, ça ? :)
C'était adressé à Amnèsya. Le docteur Aslinn (continué un moment en PNJ, le MJ a fait de son mieux) et Tarantine Lagh. Non, je n'étais pas Kamil :mrgreen: Et je le regrette un peu parce que Kamil sort aussi des répliques magnifiques:
Delwyn, aubergiste, à propos des bandits:

- La cupidité, la paresse, la méchanceté...ou que sais-je encore. En tout cas il refuse de tenter de gagner leur vie honnêtement et son prêt à sacrifier leur moralité pour s'enrichir rapidement.

Kamil:

- Et ca marche ?

darkbaron
Vénérable

29 mars 2015, 17:36

Fais gaffe, Iontaise ! Si ça fait comme "Ghostbusters", tu vas choisir notre destructeur et on va se retrouver avec une faisane géante ! :lol:

Amnèsya
Vénérable

29 mars 2015, 21:09

Cialf a écrit :C'était adressé à Amnèsya. Le docteur Aslinn (continué un moment en PNJ, le MJ a fait de son mieux) et Tarantine Lagh. Non, je n'étais pas Kamil Et je le regrette un peu parce que Kamil sort aussi des répliques magnifiques:
Désolé, le style complètement barré de Kamil correspondait bien

En même temps, maintenant que tu le dis, je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre les relation Becuma/Serah et Tarantine/Aslinn.

J'ai jamais lu la suite après mon départ. Donc je ne sais pas comment à fini Aslinn...

Comme je ne saurais pas comment fini Amy... Est-ce que dans les jeu de rôle aussi les fins heureuses n'existent pas? :D :D :D

Amusez vous bien
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

29 mars 2015, 21:25

Le MJ n'a pas pris trop de risques avec Aslinn. Elle a contribué efficacement à la suite de l'enquête, donné quelques sages conseils et présenté Maëline à Tarantine (oui, Maëline est toujours dans la partie). Ensuite, elle les a laissées continuer toutes deux comme des grandes personnes :mrgreen: Le perso sera toujours là si jamais tu trouves le temps de le reprendre (sait-on jamais).

Amy, nous ne savons pas encore... Iris est en phase de réflexion profonde.

Verrouillé