[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
Merci pour le moment passé, amnè ! Dommage que tu partes... 

Oui, il y a eu des parties inoubliables avec toi... Sur un autre forum, le docteur a eu des adieux déchirants de sa partenaire à lunettes (oui, c'était moi). A bientôt.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
C'était où, ça ?Cialf a écrit :Sur un autre forum, le docteur a eu des adieux déchirants de sa partenaire à lunettes (oui, c'était moi). A bientôt.

Je comprends le quiproquo, ou la logique de ce que comprend Iontaise. Pour Garn qui a vécu les événements de Lendach et de Deh'Ag, la situation actuelle lui remémore ces moments là.Cialf a écrit :Iontaise fréquente le milieu des chasseurs de feond et elle a sans doute entendu parler de l'invasion de feondas en Gwidre. Sa question est tout à fait pratique: Maëlys demande de penser à des souvenirs heureux, et Garn répond en parlant de Lendach. Qu'est-ce qu'il peut avoir comme souvenirs heureux à Lendach?
Enfin bref, j'essaie peut être d'ouvrir une porte ouverte en donnant ces détails complémentaires.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Oui, Iontaise a tendance à prendre ce qu'on lui dit au pied de la lettre.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Maëlys
- Vénérable
C'est vraiment au pied de la lettre en effet. Mais cela rend le personnage intéressant.
C'était adressé à Amnèsya. Le docteur Aslinn (continué un moment en PNJ, le MJ a fait de son mieux) et Tarantine Lagh. Non, je n'étais pas Kamildarkbaron a écrit :C'était où, ça ?Cialf a écrit :Sur un autre forum, le docteur a eu des adieux déchirants de sa partenaire à lunettes (oui, c'était moi). A bientôt.

Delwyn, aubergiste, à propos des bandits:
- La cupidité, la paresse, la méchanceté...ou que sais-je encore. En tout cas il refuse de tenter de gagner leur vie honnêtement et son prêt à sacrifier leur moralité pour s'enrichir rapidement.
Kamil:
- Et ca marche ?
Fais gaffe, Iontaise ! Si ça fait comme "Ghostbusters", tu vas choisir notre destructeur et on va se retrouver avec une faisane géante ! 

- Amnèsya
- Vénérable
Désolé, le style complètement barré de Kamil correspondait bienCialf a écrit :C'était adressé à Amnèsya. Le docteur Aslinn (continué un moment en PNJ, le MJ a fait de son mieux) et Tarantine Lagh. Non, je n'étais pas Kamil Et je le regrette un peu parce que Kamil sort aussi des répliques magnifiques:
En même temps, maintenant que tu le dis, je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre les relation Becuma/Serah et Tarantine/Aslinn.
J'ai jamais lu la suite après mon départ. Donc je ne sais pas comment à fini Aslinn...
Comme je ne saurais pas comment fini Amy... Est-ce que dans les jeu de rôle aussi les fins heureuses n'existent pas?

Amusez vous bien
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Le MJ n'a pas pris trop de risques avec Aslinn. Elle a contribué efficacement à la suite de l'enquête, donné quelques sages conseils et présenté Maëline à Tarantine (oui, Maëline est toujours dans la partie). Ensuite, elle les a laissées continuer toutes deux comme des grandes personnes
Le perso sera toujours là si jamais tu trouves le temps de le reprendre (sait-on jamais).
Amy, nous ne savons pas encore... Iris est en phase de réflexion profonde.

Amy, nous ne savons pas encore... Iris est en phase de réflexion profonde.