Dépravés ? Tout de suite les grands mots ! On n'a même pas encore eu une seule véritable scène de sexe...Iris a écrit :et peu importe que mes trois camarades de jeu soient des dépravés qui enchaînent les conquêtes et les scènes érotiques ! )
[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Il s'agissait d'un présent de vérité générale, valable pour le futur de la partie 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
MDR vous tous !-)
Iris, puisque tes camarades n'avancent pas vite, tu vas pouvoir trouver môman dans la petite chapelle...
Iris, puisque tes camarades n'avancent pas vite, tu vas pouvoir trouver môman dans la petite chapelle...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Et pendant ce temps, Gareth sue et remue dans son lit en criant, horriblement agressé par un ours imaginaire.
Doté d'une langue râpeuse
He, ho, Cecily, elle est bien, fô arrêté, hein !

He, ho, Cecily, elle est bien, fô arrêté, hein !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Ah, mais je suis bien d'accord avec toi : elle est très bien, le joueur et le personnage ne disent pas le contraire.
Le pauvre Gareth ne contrôle pas ses rêves, surtout qu'elle est intimidante comme demoiselle.
Le pauvre Gareth ne contrôle pas ses rêves, surtout qu'elle est intimidante comme demoiselle.

- Maëlys
- Vénérable
Iris, tu m'as fait un méga spoil...
Dans ma campagne Esteren, la Maëlys que je joue a pris l'Arc de l'Adoption...Et mon MJ a fait de Maëlys la soeur de Joris. Je vais regarder toutes les parties de travers désormais.
Dans ma campagne Esteren, la Maëlys que je joue a pris l'Arc de l'Adoption...Et mon MJ a fait de Maëlys la soeur de Joris. Je vais regarder toutes les parties de travers désormais.

- Iris
- Grand Ancien
Maëlys a écrit :Iris, tu m'as fait un méga spoil...

C'est ce qui arrive quand on se presse pour arriver au lendemain alors que deux Joueurs sont méchamment à la traînedarkbaron a écrit :Et pendant ce temps, Gareth sue et remue dans son lit en criant, horriblement agressé par un ours imaginaire.

ça c'est gentil !DukeTogo a écrit :Iris, puisque tes camarades n'avancent pas vite, tu vas pouvoir trouver môman dans la petite chapelle...

- Maëlys
- Vénérable
Oui je l'ai fait certes, mais je sais qu'il va se rattacher à la trame officielle. Joris ne devait être qu'un point de rattachement à la campagne...
Ce qui fait que je peux m'attendre au pire désormais !
Ce qui fait que je peux m'attendre au pire désormais !
- Iris
- Grand Ancien
Principe de base sur la campagne officielle : attends-toi toujours au pireMaëlys a écrit :Ce qui fait que je peux m'attendre au pire désormais !