HRP - Trône de Fer

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: HRP - Trône de Fer

23 mars 2013, 00:11

Eh, oh, c'est moi la frangine ? Parce que j'ai compris que crépuscule jouait le prétendant de Lysanor...

Maëlys
Vénérable

23 mars 2013, 00:34

Dis moi Dark, tous les joueurs doivent-ils être affiliés à la maison directement par un lien de sang ou on peut se permettre des personnages plus atypiques ? :)

L'histoire se portera uniquement sur la gestion de la maison ou peut-être jouer un subalterne ?

DukeTogo
Vénérable

23 mars 2013, 00:36

Hahahaha j'avais pas compris ! Bah 17 ans, c'est bien si ça te convient...

Et sinon :
Il préférait les laisser à celui qu'il devinait être son demi-frère, presque une caricature de ce qu'on disait des gens du Sud, tout sauf fiable, honorable ; le premier sentiment n'était guère en sa faveur, et c'était sûrement réciproque.
ET
Il ne semblait pas particulièrement ravi de voir débarquer son aîné. Mais qui le serait à sa place ? Puis elle vit la fouine au visage ingrat derrière lui. Sans doute l'exécuteur des basses oeuvres. En tout cas, il en avait le physique, l'air sournois et le regard fuyant.
Comme vous y aller, mes poulets chauds!
Une précision s'impose : Enguerrand ne porte pas le vice sur son visage. Le bluff et la diplo sont son monde. C'est absolument contre-productif pour lui de vous accueillir en tirant la tronche comme vous le décrivez (manquait plus que la langue de serpent). Évidemment, il peut feindre la politesse, l'élégance et se montrer charmant à dessein. Cette attitude est élevé au rang d'art.
Il n'est pas du genre à tomber le masque facilement et pour reprendre l'expression connu : quand il b**** qq'un, c'est avec le sourire.

Quand à Vérole, il est dans la cour bien sur, mais pas au côté des 3 Aversin comme le mestre peut l'etre par exemple, ce n'est pas sa place (ni socialement, ni esthétiquement).
Je l'imagine plutôt adossé dans un coin en train de mater le manège en cours.

Allez faut que je poste dans le fil maintenant !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

23 mars 2013, 00:41

Maëlys a écrit :Dis moi Dark, tous les joueurs doivent-ils être affiliés à la maison directement par un lien de sang ou on peut se permettre des personnages plus atypiques ? :)

L'histoire se portera uniquement sur la gestion de la maison ou peut-être jouer un subalterne ?
Rien n'empêche un ou plusieurs personnages hors-maison. Cela dépend du statut de l'individu et de son rôle dans la vie...
Un chevalier errant ne fait techniquement pas partie de la maison et peut très bien quitter son service... Ou y entrer.

Bref, ça dépend de ton idée... Quel est ton concept ?
Dernière modification par darkbaron le 23 mars 2013, 00:47, modifié 1 fois.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

23 mars 2013, 00:43

Siegwulf ne juge presque qu'au physique, aux vêtements. Pour lui, désolé de le dire aussi cruement, son demi-frère c'est une tapette, ca se voit, et ca confirme ce que les gens du Nord pensent du Sud. Il a juste l'intelligence de se dire qu'il doit faire le même effet au légitime (paraissant comme un gros bourrin sans cervelle, ce qui n'est pas totalement faux). Je rappelle qu'il se méprend totalement sur le regard de son père sur la nourrice, il n'est pas très psychologue.
Concernant Vérole, ca se voit qu'il est au service de quelqu'un, et on se doute que ce n'est pas le père. Permet au moins à un maître bretteur et bon stratège comme Sieg' de reconnaître ca ^^

Par contre, Astrid, c'est sa marotte ce genre de trucs...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Maëlys
Vénérable

23 mars 2013, 01:13

Pas encore d'idée précise, mais je pensais un chevalier-errant ou un mercenaire qui aurait une dette/un bon contrat avec une des personnes de château.

Ca reste à dégrossir et à affiner...

DukeTogo
Vénérable

23 mars 2013, 01:14

+1. C'est pas faux et ça se tient.

Je dis juste que la présomption d'innocence peut exister, même pour quelqu'un d'1m72 quand il vous accueille avec charme et attention. :?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

23 mars 2013, 01:16

Maëlys : ça me va. Dis-m'en plus quand tu y auras réfléchi... :)
Duke : poste ! On est tous super impatient ! :P

Asdel
Vétéran

23 mars 2013, 01:17

Déjà un prétendant ? bien sous tout rapport? Lui, peut-être, mais sa famille à p'tet envie de mettre la main sur le patrimoine Aversin... :!:
Après tout, il peut toujours malheur à l'heritier, et dans ce cas, ton époux gagnerait le pactole... 8-)
Mais non, Vérole est là pour que les prétendants aient des "accidents"

darkbaron
Vénérable

23 mars 2013, 01:18

Vérole veut la sœur de son maître pour lui tout seul, c'est connu !

Verrouillé