HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

01 sept. 2013, 21:15

Hello !

1. Amy & la lutte contre la pierre : c'est le (3) de la découverte de nouveaux pouvoirs et de comment te recharger avec l'aide de Kevan ... et si tu fais attention tu verras que généralement, les situations extrêmes sont payées 3, c'est à dire le prix de 1pt de survie... pour au moins l'amortir ;)... faudra gratter ailleurs !

2. Arzhel le grimpeur : c'est vrai ! ... tu gagnes (1). Gratte réussie ! ;)

3. Tunnel : sauf erreur, il est dans les XP de groupes

4. Nouveau PJ : alors Darkbaron, on va faire simple, tu trouves un PJ qui peut s'entendre avec l'équipe, c'est la seule condition. Pour les concepts... j'ai presque envie de dire... qu'il y a actuellement une superbe campagne Ulule avec un magnifique pack "Chevalier Lame" idéal pour débuter dans l'univers des Ombres d'Esteren :mrgreen: ... Sinon, il y a le Prologue téléchargeable gratuitement et légalement... et pas mal de Joueurs qui seront ravis de te suggérer un profil. Par contre, je te préviens, je dis d'office que je hurle si combo "beau / magnifique" + "charismatique / magnétique" ... et je suis d'ailleurs assez réticente sur les atouts sociaux (tout comme le handicap Ennemi), qui ont l'air d'être faits pour embêter les MJ :P

Remarque : les bardes existent mais pour des raisons de RP il y a intérêt pour le Joueur à bien connaître l'univers pour être crédible dans cette fonction (censé connaître l'univers, la politique, le droit, les arts).

Voilà ! Si d'autre revendications, je les écouterais avec la même bienveillance de gentille MJ :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

01 sept. 2013, 21:21

Hey je déconnais :mrgreen:

Bon j'ai envoyé sur la prise de tête en 7.0 ;)

Wolfen
Vénérable

01 sept. 2013, 21:25

Sale lâcheur comment on s'organise si tu te barre déjà ? On repart en duo avec Amy ? Grrrr :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

01 sept. 2013, 21:36

Par contre, je te préviens, je dis d'office que je hurle si combo "beau / magnifique" + "charismatique / magnétique" ... et je suis d'ailleurs assez réticente sur les atouts sociaux (tout comme le handicap Ennemi),
Juste pour rire...
Tu peux test pour voir si on entend son hurlement jusqu'à Paris Je suis sur qu'un combo Magnétique/Magnifique/Plus une ou deux disciplines pourrait donner de bon résultat...
Quoi c'est pas drôle.. Ou c'est vrai désolé...

Donc juste pour dire merci de l'avoir accordé avant^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

01 sept. 2013, 21:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

... :P ...

Oui, tu as eu de la chance, tu es passé au travers ;)

Désormais, y'a un examen d'entrée pour l'obtention des atouts sociaux :mrgreen: ... Epreuve ? Faire rêver le MJ et lui donner envie d'accepter un truc qui n'arrête pas de lui compliquer la vie. C'est un test de persuasion. Celui qui y parvient est déjà doué pour jouer "social" :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

01 sept. 2013, 21:46

je me barre pas. Je fais la transition avec les pseudos croyances en l'unique ;)

darkbaron
Vénérable

01 sept. 2013, 21:48

Allez, je joue "Erwan" encore soft pour le moment... Au fond, même dark, je suis un joueur sympa ! :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

01 sept. 2013, 21:54

Le problème de ta transition c'est que du coup l'opportunité de parler qu'on a on l'a plus, je m'en moque moi, juste qu'il ne faudra pas compter retrouver Kevan et Amy après, on va suivre notre route.

Amnèsya
Vénérable

01 sept. 2013, 22:00

Je crois que j'étais en manque... Bon faudrait peu être que j'aille manger maintenant...
Question... On intervient quand nous dans le 6.6... Quand on veux?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

01 sept. 2013, 22:03

Bah oui quand tu veux, perso tant que Maëlys ne demande pas d'aide je ne fais rien, hormis cas extrême ;)

Verrouillé