[HRP] Brigade Chimérique (2)
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
Tu pourras donc profiter de ta destination de rêve, chanceuse !
J'attends que les deux loulous reviennent à la Sorbonne pour te faire la suite au fait.
- Iris
- Grand Ancien
Proposition : tu rédiges un post final et je verrouille le 1.2 comme ça... hop, un sujet de finiObsidian a écrit :J'attends que les deux loulous reviennent à la Sorbonne pour te faire la suite au fait.

... D'ailleurs... si tu veux... on peut même inaugurer un 1.3 pour les retrouvailles

Surtout, Maëlys et Wolfen n'ont rien lu du 1.2 et veulent que je leur fasse un rapport

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Et si tu préparais ton explication en MP à ton MJ ? 
Oui on peut faire éventuel 1.3 pour amorcer vers l'essence. Mais j'aurais préféré le faire pour amorcer la deuxième partie qui n'est plus très loin.

Oui on peut faire éventuel 1.3 pour amorcer vers l'essence. Mais j'aurais préféré le faire pour amorcer la deuxième partie qui n'est plus très loin.
- Iris
- Grand Ancien
Pourquoi ? Tu veux contrôler que je n'en dise pas trop pour une fois ?
Pis, je voulais aussi avoir l'avis de l'agent Guillaume, s'il est dispo ce soir (en jeu) pour parler de la fin du monde
... histoire qu'on se coordonne avec le CID...
Ah, et dans la foulée, je pourrais essayer de rattraper mes gaffes en proposant de visiter les installations allemandes et faire de l'espionnage (non, probable que ce ne soit pas une bonne idée, je ne ferais qu'aggraver mon cas
)

Pis, je voulais aussi avoir l'avis de l'agent Guillaume, s'il est dispo ce soir (en jeu) pour parler de la fin du monde

Ah, et dans la foulée, je pourrais essayer de rattraper mes gaffes en proposant de visiter les installations allemandes et faire de l'espionnage (non, probable que ce ne soit pas une bonne idée, je ne ferais qu'aggraver mon cas

en fait je vais finir par croire que tu veux vraiment que Leilith se fasse enlever
non c'est juste que j'ai hâte de lire ton résumé à Ray afin de savoir à quel point tu vas te faire enguirlander 

- Iris
- Grand Ancien
Dès qu'il y a une jolie fille dans une aventure pulp, a fortiori une atlante ou princesse de X civilisation, elle se fait toujours enlever. La question n'est donc pas de savoir si Leilith sera enlevée, mais quandObsidian a écrit :en fait je vais finir par croire que tu veux vraiment que Leilith se fasse enlever

A la décharge de Leilith, elle n'a que 2 ans de mémoire exploitable... or, vous voyez l'imprudence des enfants ou même des jeunes animaux ? La sous-estimation du danger est systématique. En plus Leilith est couvée depuis 2 ans avec une vie de luxe, donc s'inquiéter pour de bonne raison, comment tu veux qu'elle y parvienne ? ... J'estime qu'il lui est très artificiel de se méfier quand l'ennemi est manipulateur et calculateur. Oh, avec le temps ça s'arrangera sûrement...
Merci, merci ! Mais non seulement elle se fera enguirlander par Ray, sans doute aussi par Charpentier et par Calvin Reese, ajoutons aussi l'agent Guillaume qui pourrait trouver à redire...Obsidian a écrit : non c'est juste que j'ai hâte de lire ton résumé à Ray afin de savoir à quel point tu vas te faire enguirlander
... hum... à la réflexion : allez-y, balancez les engueulades, que Leilith parte seule et désemparée en ville et se réfugie chez le Baron Rouge

meuh mon pitch ! Nan je rigole ca sera un poil plus pulp
bon shelley resolu on avance demain pour des retrouvailles !

Ok wolfen, je te laisse clôturer le 1.1 en décrivant le retour à Paris (mode de transport que vous choisissez). Je m'occuper de faire un dernier post pour Iris puis dès que tu as répondu sur le 1.1. J'ouvre le 1.3 pour les retrouvailles 

J'ai pas oublié mais j'ai eu une journée de réunion, je m'occupe de ça ce soir