[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

13 oct. 2013, 14:26

Tu pourras donc profiter de ta destination de rêve, chanceuse !

Obsidian
Vénérable

13 oct. 2013, 14:26

J'attends que les deux loulous reviennent à la Sorbonne pour te faire la suite au fait.

Iris
Grand Ancien

13 oct. 2013, 14:37

Obsidian a écrit :J'attends que les deux loulous reviennent à la Sorbonne pour te faire la suite au fait.
Proposition : tu rédiges un post final et je verrouille le 1.2 comme ça... hop, un sujet de fini ;)

... D'ailleurs... si tu veux... on peut même inaugurer un 1.3 pour les retrouvailles ;) ... et comme ça, ça permet de faire jouer la fin du 1.1 en parallèle avec début du 1.3...

Surtout, Maëlys et Wolfen n'ont rien lu du 1.2 et veulent que je leur fasse un rapport :| ... tu seras d'accord avec moi pour dire que j'en ai pour plusieurs pages de résumé :? ... et donc, ça, je ne pourrais pas le faire à l'autre bout du monde... ... :| C'est sur ce point qu'on va être surtout embêtés si ça traîne cette semaine...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

13 oct. 2013, 14:39

Et si tu préparais ton explication en MP à ton MJ ? ;)

Oui on peut faire éventuel 1.3 pour amorcer vers l'essence. Mais j'aurais préféré le faire pour amorcer la deuxième partie qui n'est plus très loin.

Iris
Grand Ancien

13 oct. 2013, 14:42

Pourquoi ? Tu veux contrôler que je n'en dise pas trop pour une fois ? :lol:

Pis, je voulais aussi avoir l'avis de l'agent Guillaume, s'il est dispo ce soir (en jeu) pour parler de la fin du monde :P ... histoire qu'on se coordonne avec le CID...

Ah, et dans la foulée, je pourrais essayer de rattraper mes gaffes en proposant de visiter les installations allemandes et faire de l'espionnage (non, probable que ce ne soit pas une bonne idée, je ne ferais qu'aggraver mon cas :lol: )

Obsidian
Vénérable

13 oct. 2013, 14:50

en fait je vais finir par croire que tu veux vraiment que Leilith se fasse enlever :lol: non c'est juste que j'ai hâte de lire ton résumé à Ray afin de savoir à quel point tu vas te faire enguirlander :lol:

Iris
Grand Ancien

13 oct. 2013, 15:22

Obsidian a écrit :en fait je vais finir par croire que tu veux vraiment que Leilith se fasse enlever :lol:
Dès qu'il y a une jolie fille dans une aventure pulp, a fortiori une atlante ou princesse de X civilisation, elle se fait toujours enlever. La question n'est donc pas de savoir si Leilith sera enlevée, mais quand :P ... c'est une règle du genre, je m'en voudrais de priver les héros de leurs hauts-faits :lol:

A la décharge de Leilith, elle n'a que 2 ans de mémoire exploitable... or, vous voyez l'imprudence des enfants ou même des jeunes animaux ? La sous-estimation du danger est systématique. En plus Leilith est couvée depuis 2 ans avec une vie de luxe, donc s'inquiéter pour de bonne raison, comment tu veux qu'elle y parvienne ? ... J'estime qu'il lui est très artificiel de se méfier quand l'ennemi est manipulateur et calculateur. Oh, avec le temps ça s'arrangera sûrement...
Obsidian a écrit : non c'est juste que j'ai hâte de lire ton résumé à Ray afin de savoir à quel point tu vas te faire enguirlander :lol:
Merci, merci ! Mais non seulement elle se fera enguirlander par Ray, sans doute aussi par Charpentier et par Calvin Reese, ajoutons aussi l'agent Guillaume qui pourrait trouver à redire...

... hum... à la réflexion : allez-y, balancez les engueulades, que Leilith parte seule et désemparée en ville et se réfugie chez le Baron Rouge :lol: (ça fait terriblement cliché, j'ai l'impression d'avoir déjà vu des tas de fois ce genre de scène, les alliés manquant de tact, la cruche inexpérimentée qui part parce que c'est trop de se faire crier dessus par tout le monde, et puis tombant sur de vrais vilains mielleux)

Obsidian
Vénérable

14 oct. 2013, 23:19

meuh mon pitch ! Nan je rigole ca sera un poil plus pulp ;) bon shelley resolu on avance demain pour des retrouvailles !

Obsidian
Vénérable

15 oct. 2013, 11:17

Ok wolfen, je te laisse clôturer le 1.1 en décrivant le retour à Paris (mode de transport que vous choisissez). Je m'occuper de faire un dernier post pour Iris puis dès que tu as répondu sur le 1.1. J'ouvre le 1.3 pour les retrouvailles ;)

Wolfen
Vénérable

16 oct. 2013, 20:03

J'ai pas oublié mais j'ai eu une journée de réunion, je m'occupe de ça ce soir :mrgreen:

Verrouillé