[HRP] Warhammer chapitre 5

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Warhammer chapitre 5

31 mars 2014, 20:35

Maëlys a écrit :Eloïse avait remerciée Romen de lui avoir tenu ses affaires et l'en avait soulagé pour les revêtir. Elle était restée un moment avec Romen et s'était occupée de vérifier l'absence de marque distinctive sur Berthis.
= Eloïse remercie Romen car Romen a tenu ses affaires chéries pendant qu'elle est allée bluffer dans l'entrepôt pour en savoir plus

+ elle a cherché à voir avec Romen si Berthis était tatoué / membre visible d'une secte

... et voilà ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

31 mars 2014, 21:01

Ok. Mon esprit doit être encore quelques peu fatigué...

Thalgrim
Vénérable

01 avr. 2014, 00:03

Iris a écrit :... le plus beau, c'est quand on te PNJisera en combat... je pense que tu seras courageusement en première ligne :mrgreen:
Ça n'arrivera pas par contre. Je me permet de le repréciser pour éviter tout malentendu: si un joueur est absent lors d'un combat, j'écarte son PJ de l'action, histoire d'éviter qu'il ne retrouve son personnage dans un état critique (ou même mort).

Crépuscule
Mathusalem

01 avr. 2014, 01:19

Maëlys a écrit :Ok. Mon esprit doit être encore quelques peu fatigué...
Hello

Oui, elle t'a confié sa veste et son serre-taille ... j'étais curieux de savoir comment Romen avait vécu ce rapprochement avec des affaires féminines :)

J'ai pas eu l'occasion de sortir ... "C'est tout pour le moment..."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable

02 avr. 2014, 12:09

Crépuscule a écrit : Oui, elle t'a confié sa veste et son serre-taille ... j'étais curieux de savoir comment Romen avait vécu ce rapprochement avec des affaires féminines :)
J'ai pas eu l'occasion de sortir ... "C'est tout pour le moment..."
Il faut croire vu l'absence totale de réaction qu'il est resté bouche bée devant tant d'audace :mrgreen:

Thalgrim
Vénérable

03 avr. 2014, 03:54

Vous voulez interroger le prisonnier avant la planque, ou je peux commencer à décrire l'attente interminable et peut-être infructueuse..... ?

Iris
Grand Ancien

03 avr. 2014, 07:26

Thalgrim a écrit :Vous voulez interroger le prisonnier avant la planque,
J'aurais bien aimé un brin d'approbation pour ne pas imposer cet interrogatoire aux autres, mais oui, si ça se fait, c'est forcément avant, ça n'a pas de sens sinon

Donc... si pas de réponse / réaction des camarades durant la journée, Jill s'y colle (en soupirant si on ne lui répond pas :P )
Thalgrim a écrit :ou je peux commencer à décrire l'attente interminable et peut-être infructueuse..... ?
N'oublie pas de répondre sur la question de la vérification des quantités de saucisses par rapport à la viande ! ... si ça se trouve, les saucisses maléfiques ne sont pas des contaminations de "bonnes" saucisses, mais des ajouts ... "oh ben zut alors, on en a plus... la démultiplication des saucisses durant la nuit ?!" :lol:

Crépuscule
Mathusalem

03 avr. 2014, 08:25

"Effectivement, tu pourrais l'interroger pendant qu'il aura la tête masquée dans le sac. Mais tu veux t'y prendre comment exactement, parce que ça peut paraître bizarre."
Eloïse a confirmé mais souhaiterai bien quelques compléments sur la méthode
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

03 avr. 2014, 08:34

Ahhh... ben...

Jill y va au pif : "Salut ! alors tu vois on t'as assommé pour enquêter sur une secte qui contamine la viande venant de l'entrepôt où tu bosses et on se demandait, maintenant qu'on commence à penser que tu pourrais être innocent si tu avais remarqué des choses étranges... Désolée pour la bosse au fait. "

Edit : Vérification faite, la question d'Eloïse se situe après la discussion avec Tancrède dans l'ordre du post... donc si je m'en tiens à ça, je ne pouvais pas y répondre avant de revenir et que vous ayez pu échanger avec Tancrède... ;)

Gobsama
Vénérable

03 avr. 2014, 08:38

Je tente de répondre dans la journée ;)

Verrouillé