[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
(N'empêche, la dernière fois que je suis resté cramponné au PC à faire des F5 pour refresh la page, c'était pour l'ulule de Cthulhu V7 XD Chuis bien content de m'être laissé convaincre par Iris, en ce moment c'est joie, bonheur et contentement ^^)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Super contente que vous trouviez votre bonheur !Casaïr a écrit :Chuis bien content de m'être laissé convaincre par Iris, en ce moment c'est joie, bonheur et contentement ^^)

Dire qu'il y a tant de gens qui pestent sur le PbF (pas assez vivant, d'action, de rythme...) alors qu'on peut quand même passer de très chouettes moments

Bon, moi faut que je vérifie la liste des nobles du coin qui viendront faire coucou... ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Bin niveau vie, ça va, en comptant le passage dans la clairière pour Esteren ou TdF de l'autre côté (pas regarder les autres campagnes), ça bouge plutôt bien 
En passant, pendant notre balade de 4 pages tu t'es pas trop ennuyée Iris ? ^^

En passant, pendant notre balade de 4 pages tu t'es pas trop ennuyée Iris ? ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Casaïr a écrit :En passant, pendant notre balade de 4 pages tu t'es pas trop ennuyée Iris ? ^^

ça m'a fait une pause bienvenue ^^ j'ai essayé d'avancer sur le bestiaire (qui continue d'essayer d'avoir ma peau... j'avance à la vitesse d'une fourmi sur "Loup de ronce"... un drèin, faut faire les choses correctement ^^)
... pis y'avait de l'action sur TdF, du coup, même pas en manque de post

Pour ma part, j'attends la cérémonie de funérailles (ou ce qui suivra) comme un gosse attend ses cadeaux de Noël. Je m'attends à des révélations fracassantes au moment de la lecture du testament, et je suis impatient de savoir lesquelles (et quel impact elles auront pour le village)! En tout cas, Blodwen croise très fort les doigts pour qu'une alternative à Gloada se présente... SInon on risque fort de déguster.
Edit : j'aime aussi beaucoup le crescendo des sentiments sur la mort du vieux :
Blodwen : est affectée, va ceuillir une petite fleur
Aeldred : un vague sentiment de peine de bon aloi
Oanell : très peu affectée, mais fait semblant par décence
Elwigg : ouvertement ranafout'.
J'ai trouvé cet enchaînement (très réaliste, en plus) très beau.
Edit : j'aime aussi beaucoup le crescendo des sentiments sur la mort du vieux :
Blodwen : est affectée, va ceuillir une petite fleur
Aeldred : un vague sentiment de peine de bon aloi
Oanell : très peu affectée, mais fait semblant par décence
Elwigg : ouvertement ranafout'.
J'ai trouvé cet enchaînement (très réaliste, en plus) très beau.

Dernière modification par Arthus le 05 nov. 2015, 12:45, modifié 1 fois.
Pas gagné ça, parce qu'à moins que le vieux n'ait prévu le coup, la succession directe ne peut être contestée que par des gens dont on ne sait même pas s'ils sont toujours vivants et dont les 3/4 de la population ignorent l'existence.
Il y a quand même un testament scellé qui devra être lu par le commandeur Hafnir. Il me fait l'effet d'un gros kinder surprise (le testament, pas Hafnir). Le sceau qu'on romp, c'est comme l'emballage qu'on prend plaisir à déchirer, la croûte immaculée de la crême brûlée qu'on brise à la cuiller, le craquement d'un livre lorsqu'on l'ouvre pour la première fois, le plastique qu'on enlève du paquet de cartes Magic... 

- NailsEater
- Vénérable
Il me fait l'effet d'un gros kinder surprise (le testament, pas Hafnir)

(Bon j'ai fini mes devoirs ! J'arrive compléter le reveil de ces jeunes gens)
En fait Blodwen elle va pas reconnaitre Aeldred Oo: rasé de près, souriant, tout ça ...
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
Excellent !Arthus a écrit :Il y a quand même un testament scellé qui devra être lu par le commandeur Hafnir. Il me fait l'effet d'un gros kinder surprise (le testament, pas Hafnir). Le sceau qu'on romp, c'est comme l'emballage qu'on prend plaisir à déchirer, la croûte immaculée de la crême brûlée qu'on brise à la cuiller, le craquement d'un livre lorsqu'on l'ouvre pour la première fois, le plastique qu'on enlève du paquet de cartes Magic...

Ha bah sinon on démissionne tous, hein ?
Voila, t'es prévenue
@Arthus : Hafnir en kinder surprise... moui pas pour moi alors ! Ptèt pour Blodwen par contre XD
Voila, t'es prévenue

@Arthus : Hafnir en kinder surprise... moui pas pour moi alors ! Ptèt pour Blodwen par contre XD