HRP : Terre du Milieu
- Maëlys
- Vénérable
Re: Projet : Terre du Milieu
Comment ça ce n'est pas mon tour ? Oo
Ah oui... J'étais persuadé que tu avais déjà agi...
edit : Maëlys, es-tu vraiment sûr de effectuer un balayage ? Normalement, tu n'as qu'un Orc devant toi pour le moment.
Enfin, on peut estimer que les brigands de crépu ne sont pas loin... Franchement, je ne visualise pas très bien.
Dans tous les cas, sans surprise, il n'y aura plus d'Orc en vie, à part l'Uruk, qui reste à une certaine distance...
edit : Maëlys, es-tu vraiment sûr de effectuer un balayage ? Normalement, tu n'as qu'un Orc devant toi pour le moment.
Enfin, on peut estimer que les brigands de crépu ne sont pas loin... Franchement, je ne visualise pas très bien.
Dans tous les cas, sans surprise, il n'y aura plus d'Orc en vie, à part l'Uruk, qui reste à une certaine distance...
- Maëlys
- Vénérable
Mh... j'avais cru comprendre que deux allaient arriver sur moi..
Si c'est pas le cas, je sens que je vais aller voir l'Uruk moi...
(Charge puis parade et attaque normale, cela t'irait ?)
Edit : je crois que j'ai du mal à imager, tu peux expliquer rapidement et faire un petit point stp?
Si c'est pas le cas, je sens que je vais aller voir l'Uruk moi...
(Charge puis parade et attaque normale, cela t'irait ?)
Edit : je crois que j'ai du mal à imager, tu peux expliquer rapidement et faire un petit point stp?

Pour faire le point sur les ennemis, donc :
- le brigand archer reste à distance (il a entendu dire qu'un arc, ça marchait un peu moins bien au corps à corps).
- les deux Orcs sont venus vers toi pour te cogner. L'un est mort, achevé par les Nains, l'autre est en sale état.
- les deux brigands ont décidé de régler son compte au rôdeur qui joue à chat perché dans un arbre.
- l'Uruk hurle des ordres à ses hommes pour le moment.
- le brigand archer reste à distance (il a entendu dire qu'un arc, ça marchait un peu moins bien au corps à corps).

- les deux Orcs sont venus vers toi pour te cogner. L'un est mort, achevé par les Nains, l'autre est en sale état.
- les deux brigands ont décidé de régler son compte au rôdeur qui joue à chat perché dans un arbre.
- l'Uruk hurle des ordres à ses hommes pour le moment.
- Maëlys
- Vénérable
Ok, donc je vais sûrement aller dire bonjour à l'Uruk alors en laissant l'orc agonisant à mes copains nains...
Ca devrait convenir je pense.
Ca devrait convenir je pense.
J'essaie de poster ça assez rapidement, mais je suis un peu dans la dernière ligne droite de ma formation (plus que deux semaines !).
- Iris
- Grand Ancien
Alors ce combat final ?
Dernier post RP du 10 septembre, soit il y a presque un mois ...

Dernier post RP du 10 septembre, soit il y a presque un mois ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je sais, j'ai un peu négligé cette partie et je pense qu'on va la conclure assez rapidement pour libérer tout le monde.
- Iris
- Grand Ancien
... hum... assez rapidement pour libérer tout le monde ?
Tu avais beaucoup à faire, j'imagine que tu avais oublié... à l'occasion... une conclusion souple... ça ne peut pas nuire

Tu avais beaucoup à faire, j'imagine que tu avais oublié... à l'occasion... une conclusion souple... ça ne peut pas nuire

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Bon, j'ai posté. Pas vraiment une conclusion, mais après, un petit ajout peut toujours être effectué pour que ça en devienne une...