[HRP] Star Wars SAGA
Re: [Projet] Star Wars SAGA
je suis en train de regarder holonet
faut voir ce que darkie accepte : un wookie en pbf ? Lol. Je viens aussi de capter que vous jouer a la version us...

Bien, je ne crois pas que SAGA ait été traduit en français...Obsidian a écrit :je suis en train de regarder holonetfaut voir ce que darkie accepte : un wookie en pbf ? Lol. Je viens aussi de capter que vous jouer a la version us...
En fait, je n'impose qu'une condition pour les personnages : celle de comprendre et de parler le Basique, ce qui exclut quelques espèces.
Par exemple, un Wookiiee le comprend, mais n'est pas en mesure de le parler car il ne possède pas les cordes vocales nécessaires.
n'ayant pas jouer a SW depuis au moins 10 ans je pensais qu'il s'agissait d'un add on que je ne connaissait pas. Vu ma grande pratique de l'anglais, je crois que ca va etre un poil chaud
C'est pas un soucis énorme... Darkbaron a des liens traduits en français pour les talents, t'as pas mal de ressources sur la scénariothèque de mémoire, et techniquement les règles sont très similaire à D&D 3.5 sauf dans quelques détails.
Vu qu'on a un vaisseau rempli de mec dont les races ont souvent les mauvais roles, (t'as un rodien, un sith, un miraluka et un mandalorien après tout) t'as les arkaniens aussi qui sont pas mal maintenant que j'y pense.
Vu qu'on a un vaisseau rempli de mec dont les races ont souvent les mauvais roles, (t'as un rodien, un sith, un miraluka et un mandalorien après tout) t'as les arkaniens aussi qui sont pas mal maintenant que j'y pense.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
oui je viens d'aller voir sur la scénariothèque et il y a pas mal de traductions. Je vais regarder ça. J'aurais plutôt tendance à m’orienter vaurien ou scout pour le moment. Par contre techniquement pour la création cela se passe comment ?
Franchement, en ce qui concerne la création, c'est pareil que D&D sur pas mal de points, comme l'a si justement dit moderagio.Obsidian a écrit :Par contre techniquement pour la création cela se passe comment ?
Il faut jeter les caractéristiques, choisir une classe, les Dons et les Talents. C'est donc dans l'ensemble assez simple et rapide.
Il n'y a même pas de points de compétences à répartir ! C'était peut-être le plus pénible dans la création D&D...
Bien sûr, ton espèce t'apporte aussi quelques bonus, donc il faut choisir ton espèce et ta classe avant de passer au reste.
Bin, commence par les choix basiques :
- la race
- tu tires les attributs (force, dextérité, etc.)
- tu réparties tes niveaux entre scout et vaurien visiblement. Tous les niveaux impairs de la classe de perso, t'as un talent, tous les niveaux pairs t'as un don de classe.
- t'es au niveau 7 du coup, t'as trois dons bonus et un +1 dans deux attributs
- Faut choisir les compétences entrainées.
Voilà les grandes lignes. Darky va te guider facilement ensuite.
- la race
- tu tires les attributs (force, dextérité, etc.)
- tu réparties tes niveaux entre scout et vaurien visiblement. Tous les niveaux impairs de la classe de perso, t'as un talent, tous les niveaux pairs t'as un don de classe.
- t'es au niveau 7 du coup, t'as trois dons bonus et un +1 dans deux attributs
- Faut choisir les compétences entrainées.
Voilà les grandes lignes. Darky va te guider facilement ensuite.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
ok je vais partir sur un concept enqueteur/informateur/espion en milieu criminel, versatil sur le camp en fonction de la situation. Le postulat: les chasseurs de prime sont des boulets voyants et il leur faut bien des infos avant qu ils rasent tout 

alors je ne sais si tu l'as dans tes tablettes et si cela parle le basic mais j'aime bien cette race alien : http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... ngree.html
Je n'ai pas l'impression que les têtes inversées que sont les Ongree parlent le Basique, mais je me trompe peut-être...
Moderagio, toi qui es un expert en Star Wars, qu'en penses-tu ?
Moderagio, toi qui es un expert en Star Wars, qu'en penses-tu ?