HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

04 mars 2014, 20:45

Avrock a écrit :En parlant de marque, c'est ce qui s'est passé avec la Dame aux Papillons et le perso (Eozen, si mes souvenirs sont bon) qui l'avait suivit ?
Je confirme qu'il l'avait suivi et que vous ignorez ce qu'il est advenu de lui ;) ... même si le sort de Kevan peut te donner des indices...
Avrock a écrit :Puisqu'il est question de la Dame aux Papillons, de ce Seigneur Loup de Ronce, je suppose qu'il existe donc une géographie et des "personnalités" feondes. C'est ça ?
Je confirme ! :mrgreen: ... je vous laisse rêver à faire le tour des drèins de Tri-Kazel ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

04 mars 2014, 22:42

Je confirme que Garn à un grain... Désespoir, vengeance, il y aura un ou d'autres morts avant la fin du scénario. :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 22:52

J'espère que ça va quand même ! ... mine de rien je vous malmène un peu...

... Garn avec son mentor...

... Amy qui est confrontée à la transformation de Kevan qui n'est plus vraiment le Kevan initial...

... Kevan à la limite de massacrer les gens autour de lui ...

Bon, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre à maltraiter ?... bah... en fait... non pas vraiment... Arzhel est pro et n'a pas de raison de trouver trop d'ennuis... Idem Maëlys (je compte sur elle pour me remettre Amy sur pied !)... Pandross aussi est en bon état... remarque... lui... je pense qu'il doit y avoir moyen de le malmener un peu... :twisted: ... faut juste que je réfléchisse au meilleur angle...

Après ce chapitre 8 vous allez adorer la campagne profonde de "Choix de Vie" :lol:

Amnèsya
Vénérable

05 mars 2014, 08:57

Excusez moi le but n'était pas de relancer un débat...
Iris a écrit :. Idem Maëlys (je compte sur elle pour me remettre Amy sur pied !)
Vu d'ici, j'espère qu'il n'y a a pas d'obligation de résultat.... :lol: :lol: :lol:
Parce que s'il réussit... Je crois qu'on peu lui donner ses diplômes en pharmacie sans hésitation... :D

Mais cela pourrait être marrant d’intéresser le jeu effectivement :
Donc Maelys, si tu rattrapes Amy, je m'engage à : (au choix)
- Passer sur Caen te remettre une bouteille...
- Harceler Iris et faire en sorte qu'elle soit de la partie pour le prochain Esteren tour sur le Nord (Sauf problème avec ses cours, puisqu'elle semble avoir cours le lundi et le mardi)
- Autres?

Bonne vacances et bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

05 mars 2014, 11:04

Dit Iris, je peux avoir accès au miracle de Résurrection ? :oops: :oops: :oops:

J'ai les stats qui vont bien, les PeX nécessaires pour débloquer le miracle...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

05 mars 2014, 11:33

Avrock a écrit :Dit Iris, je peux avoir accès au miracle de Résurrection ? :oops: :oops: :oops:

J'ai les stats qui vont bien, les PeX nécessaires pour débloquer le miracle...
Je sais que j'ai filé un coup dur à ce pauvre Garn, mais je pense que j'ai bien mieux à terme qu'un résurrection... Si tu as le courage d'affronter les Limbes... Wolfen - Earn est là ... et quelques petites surprises, pas toutes mauvaises, et j'ose espérer qu'à la fin tu verras que le bilan pourrait être plus positif que négatif... même si c'est sûr, tu vas être malmené en chemin ;)

Wolfen
Vénérable

05 mars 2014, 11:40

Me faut le MP par contre Iris :mrgreen:
Avrock au fait, tu peux me renvoyer ton MP avec les éléments sur ton mentor que tu avais écrit ? J'avais vidé ma boite trop vite à la fin de la discussion. Elle est trop petite il me faut plus de place !!!!

Avrock
Vénérable

05 mars 2014, 11:41

Je me rappel de l'épisode de l'argile dans les limbes, lorsque HeD s'était refait un corps... Il y a effectivement plusieurs possibilités pour le ramené a la vie, enfin la décision finale revient tout de même a Earn.

Wolfen a écrit :------------------------------------------------------
Bon Avrock je m'occupe encore de toi.

Garn ne discerna rien au début, puis une petite lueur bleutée, très légère. A mesure qu'il s'approchait la lueur devenait flamme, puis feu de camp. Les limbes étaient plongées dans un brouillard dense, seul le feu de camp à la lumière bleue perçait à travers. Alors qu'il s'en approchait encore il commença à distinguer une silhouette, assise près du feu, son mentor...
Hummm :? :? :?
Wolfy, portes-tu aussi des combinaisons en cuir ou en latex pour pouvoir prétendre prendre en main le fouet esterenien ? :lol: D'ailleurs dans ton cas, on peut même imaginer un fouet bio 100% ronces, et dédicacé par le Seigneur Loup de ... Ronces !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

05 mars 2014, 11:46

Avrock a écrit :Je me rappel de l'épisode de l'argile dans les limbes, lorsque HeD s'était refait un corps... Il y a effectivement plusieurs possibilités pour le ramené a la vie, enfin la décision finale revient tout de même a Earn.
Etant donné que ça avait transformé Homme Et Demi et que c'étaient des puissances assez obscures, je ne crois pas que ce soit une bonne idée

Non, j'ai mieux :) (OK, on peut discuter sur la notion de "mieux", mais sur le coup, j'ai un point de vue plus large, et je pense que c'est objectivement mieux ;) )

Wolfen
Vénérable

05 mars 2014, 11:47

C'est Iris qui m'a demandé de continuer sur la lancée, je la soupçonne de vouloir se la couler douce en fait. :lol: :lol: :lol:

Des combinaisons en cuir et latex... Non pas récemment, plutôt de la maille et de la plaque, c'est plus viril :mrgreen:

Verrouillé