2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Magience ?

22 juil. 2011, 18:13

C'est dans des moments pareils qu'on commence à se dire que la magience ça peut dépanner ! :lol:

Bah, en désespoir de cause, il reste la lampe tempête, pas super pratique, ça occupe une main en principe... :mrgreen: ... mais ça fait de la lumière...

... Vous allez bien trouver une solution, hein ? ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thanatologos
Jeune pousse

Ce qu'a fait Yann pendant la matinée?

22 juil. 2011, 18:24

Mais il a dormi, tout naturellement, comme toute personne se couchant à trois heures du mat'...
Puis, direction le village.
Le *** correspond à une tierce personne du village, dont je n'ai pas pris l'initiative de trouver un nom.
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace

Iris
Grand Ancien

Final du 2.1 ?

22 juil. 2011, 18:34

Coucou !

Le souci, c'est pas de dormir, c'est de décider d'entrer en action ! :D Et ne pas oublier de me dire quand vous avez fini avec le 2.1 ;) ça va me faire plusieurs sujets à fermer bientôt :
  • 2.1 : fini à la fin de votre échange
  • Chemins du Destin - 1 : j'attends une réaction ou absence de réaction des deux intéressés (s'ils postent dans Chemins du Destin - 2, j'estimerai que c'est OK, je fermerai)
  • Sommeil Glacé : arf, j'ai plein de jet d'Endurance, Résistance au froid, escalade... à faire ... :cry: ... je fais ça demain... je vais quand même poster pour savoir à quel point les deux zozo s'impliquent (forme, volonté)... ça me facilitera le boulot

A suivre

Thanatologos
Jeune pousse

Re: 2011 - Bavardage HRP général

22 juil. 2011, 18:59

Ne t'en fais pas, Iris, ça va bientôt toucher à sa fin.
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace

Avrock
Vénérable

Re: Magience ?

22 juil. 2011, 19:53

Iris a écrit :C'est dans des moments pareils qu'on commence à se dire que la magience ça peut dépanner ! :lol:

Bah, en désespoir de cause, il reste la lampe tempête, pas super pratique, ça occupe une main en principe... :mrgreen: ... mais ça fait de la lumière...

... Vous allez bien trouver une solution, hein ? ;)

Un surplus de poix enflamée pourra nous donnée une première idée avant que l'on se fasse enfumer !
Sinon, Iris, ne mentionnais tu pas d'y aller par des grottes ? Quelle est la topographie du terrain ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Topographie

23 juil. 2011, 09:30

Il y a un post avec une carte en première page de Helefrt 2.1

Pour le réseau de grottes souterraines, imagine un gruyère : ça part dans tous les sens. A 99% des grottes naturelles et une cartographie difficile à réaliser... Donc Helefrt ne prend pas trop de risques en montrant un bout de réseau proche du ravin.

La poix enflammée, je la sens pas du tout comme lampe... je crois que tu vois gros sur la quantité disponible et sur la qualité d'éclairage qui en résulte...

Kervan
Jeune pousse

24 juil. 2011, 01:18

Bon je crois qu'on est bon sur la fin du 2.1^^ On peut clore...

Si vous voulez ajouter quelque chose... Parlez maintenant, ou taisez vous à jamais!!!!

Allez, je m'attaque à Osniria!

Avrock
Vénérable

Re: Topographie

24 juil. 2011, 12:40

Iris a écrit :Il y a un post avec une carte en première page de Helefrt 2.1

Pour le réseau de grottes souterraines, imagine un gruyère : ça part dans tous les sens. A 99% des grottes naturelles et une cartographie difficile à réaliser... Donc Helefrt ne prend pas trop de risques en montrant un bout de réseau proche du ravin.

La poix enflammée, je la sens pas du tout comme lampe... je crois que tu vois gros sur la quantité disponible et sur la qualité d'éclairage qui en résulte...
J'ironisais sur l'éclairage à la poix... Ca reste assez réputé pour la fumée noire et épaisse qu'elle produit en brulant.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Ahhhh !

24 juil. 2011, 12:47

OK ! :lol: J'avais rien capté !

...

Tout autre chose, plus d'un mois sans aucune avancée sur Shade, je suis tentée de placer les PJs en section "Club des Anciens Combattants", et les remettre en section active sitôt que la partie se réveillera. L'idée est d'y voir à peu près clair quand on cherche une fiche de perso (hum, je me sens très concernée là :lol: ) et puis des fiches actives, je trouve ça quand même plus motivant dans l'absolu...

Mais si vous avez des objections n'hésitez pas, c'est le moment ;)

Alessio Orsini
Jeune pousse

24 juil. 2011, 12:51

Pour Shade ça ne me dérange pas, elles sont loin d'êtres perdues de toute façon, donc facilement rapatriable dans la section idoine.

Verrouillé