HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kenny
Vénérable

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

16 mars 2018, 10:48

Ah et où ? :D

(Dans quel fil de discussion :p)

Edit : Ah vu le fil de discussion ! On est d'accord pour ne pas faire la blague d'arriver en trainant les pieds à la manière zombis ! Ya des ... excités de la hache et autres objets coupants.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

NailsEater
Vénérable

16 mars 2018, 18:42

de l'xp \o/

Gloire ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

19 mars 2018, 15:34

Désolé pour
- la mauvaise interprétation de la situation
- la confusion entre un et deux chien, mais visiblement Pav souffre de la même pathologie qu'Amnèsya... La mémoire sélective^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

19 mars 2018, 21:46

En même temps, la confusion est possible
* Ulfang a quitté un groupe avec un homme (Garth le jeune bûcheron. .. que personne a cherché a retrouvé après la rencontre avec la 1ère horde, sympa les potes...) , une femme (Gladys) et un pec (Silk) avec un gros chien... Et possible qu'Ulfang ait raté la présence de la petit Chopper qui est rikiki
* Après, il y a eut le pistage, 1 personne qui en a rejoint 2 + 1chien (je doutes que vous ayez l'un comme l'autre distinguer les traces de la petite chienne si vous les cherchiez pas)

Bref... Enchaînons
Gladys a écrit :Gladys approuva : "Cela dit s'ils sont mordus, ça peut être bien caché... Enfin, ils ne se présenteraient sûrement pas comme ça si c'était le cas...

Gladys sait de quoi elle parle :D...
Silk a écrit :Gladys qui faisait face au danger à la seule force de son caractère, avec même pas une poële en main pour se défendre
En même temps, il y avait entrainement avec maître Thorgrim... donc probable que Gladys était en formation 'hache' et soit bien équipée
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

19 mars 2018, 21:55

Même si tous les elfes se ressemblent... Gladys et Silk reconnaissent Ulfang une fois plus proche... même s'il est vachement mieux équipé que quand vous l'avez quitté.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

19 mars 2018, 22:57

Elfette a écrit :Ses longs cheveux argentés n'étaient peut être pas aussi soyeux que la dernière fois
Si c'est pas une pensée d'elfe ça... Et dire que tes bottes ne sont pas assorties avec ton armure de gardien tribal... :mrgreen:

Kenny
Vénérable

19 mars 2018, 23:56

Moi j'attends le nain qui va dire "chaussette" :p

:lol:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Gobsama
Vénérable

20 mars 2018, 14:46

Et hop un petit chiantos et on y va :twisted:

Gobsama
Vénérable

20 mars 2018, 16:40

S'il suffit de mordre l’elfe pour qu'il se fasse virer du village je me porte volontaire :twisted:

Kenny
Vénérable

20 mars 2018, 16:45

roh le méchant !

Je vais allez chercher un dragon mort vivant et quelques marcheurs blancs... Il fera moins le malin le nain ! :D

Répondre