HRP - Trône de fer : le retour [Chap. 2]
- Maëlys
- Vénérable
Re: HRP - Trône de fer : le retour
Fiou, au moins comme ça les choses ont été mises à plat !
Motivation pour tout le monde, la partie est superbe jusque là et très intéressante je trouve, continuons ainsi !
Motivation pour tout le monde, la partie est superbe jusque là et très intéressante je trouve, continuons ainsi !
Alors, on joue ou on joue?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Je crois qu'on joue, je pense que Darky attend un peu que chacun marque bien ses actions avant le banquet pour nous plonger ensuite dans la tourmente des intrigues politiques.
Bien, j'aimerais quand même un post de crépu avant d'avancer à la soirée, dans l'idéal...DukeTogo a écrit :Alors, on joue ou on joue?
Après, si vous avez d'autres propositions, je suis ouvert.
Petit exercice d'écriture à quatre mains avec Eoin. Vous remarquerez que le style n'est pas uniforme mais c'est le défaut de la rédaction à plusieurs. J'espère que vous serez indulgent.
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
Très sympa de vous lire dans ce dialogue. Le texte file tout seul c'est super. 

+1 !Wolfen a écrit :Très sympa de vous lire dans ce dialogue. Le texte file tout seul c'est super.
Bravo à vous deux, c'est très agréable a lire.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
En effet, texte très agréable. 
Bon, je pense quand même avancer la partie aujourd'hui, donc crépuscule, il faudra soit abréger l'entretien avec Lysanor, soit le jouer en décalé, voire même en RP et le poster plus tard, mais bon, comme c'est privé, ce n'est pas trop dramatique d'avancer sans finir ça.

Bon, je pense quand même avancer la partie aujourd'hui, donc crépuscule, il faudra soit abréger l'entretien avec Lysanor, soit le jouer en décalé, voire même en RP et le poster plus tard, mais bon, comme c'est privé, ce n'est pas trop dramatique d'avancer sans finir ça.
- Maëlys
- Vénérable
Owi owi le banquet !
Bon par contre je vous préviens, je finis le travail à 19hr30, interdit de poster comme des malades d'ici là ein.
Bon par contre je vous préviens, je finis le travail à 19hr30, interdit de poster comme des malades d'ici là ein.

ça va être posté très prochainement, et bon, les personnages n'auront qu'à s'introduire, les PNJ l'étant déjà pour la plupart.
Bien sûr, le message "prioritaire" sera celui d'Enguerrand car il est l'hôte, mais tout le monde pourra poster.
Bien sûr, le message "prioritaire" sera celui d'Enguerrand car il est l'hôte, mais tout le monde pourra poster.