Par ailleurs, l'essentiel de ma fortune vient d'un trésor dont les morceaux ont été vendus, donc j'étais riche avant de faire des tableaux
[HRP] Brigade Chimérique (2)
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
La définition de "vivre aux crochets" n'inclut pas la dépendance économique
Par ailleurs, l'essentiel de ma fortune vient d'un trésor dont les morceaux ont été vendus, donc j'étais riche avant de faire des tableaux
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Salut !
Le récit de Leilith qui est censé vous servir pour le début du 1.3 est fait...
Je viens de vérifier, ça fait dans les 16 000-17000 signes, ce qui représente 4 pages Esteren... ou une dizaine de pages d'un livre en format A5...
Et le pire : j'ai été synthétique !
Donc... en fait... il n'y a rien qui vous empêche de lire (à part votre détermination à attendre que le MJ vous donne l'autorisation, mais vu que c'est votre début de 1.3... enfin, vous faites comme vous voulez
)
Le récit de Leilith qui est censé vous servir pour le début du 1.3 est fait...
Je viens de vérifier, ça fait dans les 16 000-17000 signes, ce qui représente 4 pages Esteren... ou une dizaine de pages d'un livre en format A5...
Et le pire : j'ai été synthétique !
Donc... en fait... il n'y a rien qui vous empêche de lire (à part votre détermination à attendre que le MJ vous donne l'autorisation, mais vu que c'est votre début de 1.3... enfin, vous faites comme vous voulez
Non mais oh ! bande de pipelettes !
Je vais m'y mettre soyez patient
Je vais m'y mettre soyez patient
- Iris
- Grand Ancien
Oh, maintenant je peux patienter autant que vous voulez, je suis sur le point de partir, je ne découvrirais sans doute vos commentaires qu'avec... un certain décalage...
Enfin, ça dépend, je pourrais peut-être y jeter un oeil chez Amnèsya
Enfin, ça dépend, je pourrais peut-être y jeter un oeil chez Amnèsya
Ô grand MJ, à ton avis, quand pourra-t-on être intégré dans la partie ? Bon, en soi, ce n'est pas pressé car j'ai encore des petits détails à régler... Je demande juste par curiosité. En plus, ça me permet d'avoir une petite idée du temps qu'il me reste potentiellement pour finir...
D'ailleurs, ça me rappelle qu'une idée de récit m'est venue pour développer le côté traumatisme post-traumatique et la personnalité de mon perso...
D'ailleurs, ça me rappelle qu'une idée de récit m'est venue pour développer le côté traumatisme post-traumatique et la personnalité de mon perso...
Votre intégration se fera en fin de chapitre un. Je me prends actuellement la tête sur comment intégrer amnésya
. Toi c'est du tout cuit
Maelys tu souhaites poser des questions bien particulière à Stein ou je fais ma réponse dans le 1.1 en résumant et je clôture ?
Iris tu peux envoyer tes copiés collés 
- Iris
- Grand Ancien
Noté, je balance le premier...
ça va être super, se faire engueuler par tout le monde... Ah non, avec un peu de chance Shelley n'aura rien à dire
M'en fiche ! Si tout le monde est vilain avec moi je partirais à pieds sous la pluie, toute seule en pleurnichant, na ! (comme je suis fair play, ce sera après avoir balancé toutes les infos)
Edit : les deux premiers sont postés ; le reste, c'est le compte rendu des vision de Montet
... et le plus beau, j'ai déjà donné les éléments au MJ pour faire rentrer une Leilith malheureuse à la péniche, donc pour vous laisser RP avec le Pr. Charpentier pendant un bon moment sans moi tout en ayant les infos
ça va être super, se faire engueuler par tout le monde... Ah non, avec un peu de chance Shelley n'aura rien à dire
M'en fiche ! Si tout le monde est vilain avec moi je partirais à pieds sous la pluie, toute seule en pleurnichant, na ! (comme je suis fair play, ce sera après avoir balancé toutes les infos)
Edit : les deux premiers sont postés ; le reste, c'est le compte rendu des vision de Montet
... et le plus beau, j'ai déjà donné les éléments au MJ pour faire rentrer une Leilith malheureuse à la péniche, donc pour vous laisser RP avec le Pr. Charpentier pendant un bon moment sans moi tout en ayant les infos