HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

17 août 2013, 16:38

Argh, j'ai rejoint des fous qui aiment souffrir et en redemandent... :shock:

Maëlys
Vénérable

17 août 2013, 16:48

Ne t'inquiètes pas mon petit, tu t'y habitueras bien vite. :twisted:

Amnèsya
Vénérable

17 août 2013, 19:49

Pour répondre a ta question Ramb pendant ton absence...

-On a détruit la relique que portait Garn.
- Erwan a été appé par les limbes suite à un différent avec Garn, Kevan et Amy... Il est revenu tout seul amnésique et est actuellement jouer par Darkbaron...
- Garn est passé dans les limbes pour essayer de voir comment on pouvait détruire la relique qui est contenu dans l'usine et qui est bien plus puissante que la sienne.

Donc en l'état
6.1 la partie continu avec un nouveu jour garn dans les limbes et les autres persos qui ne vont pas tarder a te rejoindre.
6.3 Solo pour Garn et sa bataille.
6.5 Fin de la partie de destruction de la relique... Rp entre wolfen et moi.
6.4 Solo pour permettre à maelys et Erwan de se retrouver...

En espérant que cela t'aide
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

ramb
Vénérable

17 août 2013, 20:07

Oui ça m'aide bien, car je galère un peu pour tout lire (me faut environ 2 minutes pour charger une page ici en afrique)
donc c'est pas simple de tout comprendre.
mais c'est cool je comprend un peu plus
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Amnèsya
Vénérable

18 août 2013, 14:32

Coucou Iris,

Normalement on a fini notre aparté sauf si Wolfen veux faire un dernier post.

Pour ma part je me mets en pause tant que cela ne va pas mieux... (J'ai jamais su être raisonnable)...

Bonne journée ++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

18 août 2013, 14:36

Juste pour rire ^^

Je laisse Amy au bon soin de Kevan, la dernière fois que je te l'avais laissé elle avait failli mourir^^

:lol: :lol:

Wolfen
Vénérable

18 août 2013, 14:39

Je ne rajoute rien, tout es dit :) c'est Iris qui va gérer
Kevan dormira aussi. Du coup on reste en standby jusqu'à quand on nous dit qu'on peut agir :mrgreen:

Je ne sais pas qu'elle heure il est pour nous, mais on fait une vraie récupération Iris, donc on risque de pas mal rester sur la touche là non ? Sinon tu nous avance dans le temps pour rejoindre ramb et parler avec lui, et les autres rejoignent notre rang temporel après.

On n'a pas parlé de ça sur nos posts mais il y a une réaction pour Amy et son flux ? J'avais toujours mis une réaction visuelle par le passé, là je n'ai rien mis, tu nous diras si oui ou non il y a eu et ce que ça a fait ? Merci :)

Sur ce j'ai encore du travail, je posterai pour z-corps dès que j'ai terminé.

Iris
Grand Ancien

18 août 2013, 14:51

Salut !

Vous étiez à -2 de fatigue... donc une vraie récup... vous émergez en fin de Jour 6...

Pendant ce temps... euh... Maëlys & Erwan continuent de refaire le monde...

... Grirav, Nialan, Alister et Arzhel creusent le tunnel...

Et Garn ? Comme le temps dans les Limbes s'écoule à son propre rythme, il n'y a pas de souci de cohérence spatio-temporelle.

En Jour 7 vous pourrez sortir grâce aux vrais héros de cette histoire, ceux qui ont remis l'usine en marche, cherché l'eau, creusé le tunnel :mrgreen:

Edit : Jauge de flux au max. Usine + Grand Amour + Repos... allez, à l'avenir vous aurez une méditation facile pour qu'Amy soit au mieux de sa forme :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

18 août 2013, 14:58

Iris a écrit :Salut !
En Jour 7 vous pourrez sortir grâce aux vrais héros de cette histoire, ceux qui ont remis l'usine en marche, cherché l'eau, creusé le tunnel :mrgreen:
Hey c'est chié ça, je rappelle ce que m'a couté le temps passé en bas à relancer la machine avec tout le monde ? Les diverses recherches à droite à gauche, organiser les gens pour les recherches et actions etc... Et même pas un qui s'inquiète de l'état de fatigue de Kevan alors qu'il se tue pour avancer ?
Bon la prochaine foi je laisse tout le monde dans sa mouise si c'est comme ça !!

Iris
Grand Ancien

18 août 2013, 15:01

Ooooooh !!

... on sait bien que tu t'es tué à la tâche ! C'était une blague ! ... tu sais... dérision... les héros qui sont en fait les fantômes de la partie alors qu'ils n'ont fait que suivre les instructions ;) ...

... indice : y'avait un smiley et tu étais également là lors de la remise en état de l'usine (ce que gentille MJ sait, tandis qu'Arzhel avait dormi à ce moment)... pis, t'as bousillé un caillou vilain ! ;) ... allons, t'inquiète, rien qu'aux XP tu pourras soupeser ton héroïsme :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé