Bon moi aussi je commence à faire évoluer Amy... Il y a quelque temps elle aurait plante tous le monde... L'étape d'après c'est de planifier Tout un programme n'est pas
En fait, même si je ne suis pas contre le fait d'être accompagné par un deus Ex Machina au contraire... C'est surtout de quelqu'un qui sait lire ou d'un magientiste qu'il nous faudrait.
(Je ne sais pas si Iris acceptera que j'utilise un PS et mon avantage intuitif pour récupérer les bon documents à ramener à Kevan)
Sur un autre sujet, je ne sais pas quoi penser de ton intervention Iris, mais je crois que même dans la lune, Amy sait faire la différence entre un doppleganger, une fée (reflet d'acide), ou un hérisson, ou bien une grenouille féonde... pour l'analyse je garde laquelle des propositions?
++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.