Ok, pour moi.Iris a écrit :Hello,
Vu la difficulté / sécurité, je pense que ce sera compliqué / long / laborieux de mener l'évasion en RP (avec haut risque d'échec en prime). L'objectif est de s'assurer que Garn revienne en jeu avec Maëlys et Amy.
Proposition : évasion narrative contre 1pt de Survie + 1pt de Trauma permanent (ou d'Endurcissement, suis sympa)
Ellipse : Maëlys et Amy tombent sur Garn, sonné, déshydraté, mal en point,... sur le chemin du laboratoire. Elle le rafistolent, et l'histoire commence donc fin Sulthainn dans une grotte. Là vous pouvez démarrer directement en RP et faire le point sur vos petites vies & projets.
Et comme je suis en chômage technique de post et que j'ai cru comprendre que vous brûliez de reprendre vos perso, je vous démarre votre chapitre 10.1 rapidement. Par la suite, je suis d'avis de placer quelques canevas (10.2, 10.3), histoire de raccommoder les chronologies, former une nouvelle varigale, permettre éventuellement à certains de faire juste une partie Esteren pour tester ou que-sais-je.

J'ai juste deux petites questions :
- A-t-il réussit a récupérer ses armes?
- Combien de PeX ont été gagné dans le chapitre 8? C'est juste que je vais en avoir besoin pour payer le point de survie de l'évasion (d'ailleurs le cout du PeS est remonté a 5 PeX, c'est ça ?)... J'avance aussi si la dépense de ces derniers, vu l'évasion et le sommet, je propose de les mettre en Discrétion et Relation (s'il y a assez, bien entendu). Qu'en penses-tu ?
Edit: Ok, je viens de lire le sujet RP. Première question répondue...