[HRP] LdlG - Pourvu Qu'on ait la Cause
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] LdlG - Pourvu Qu'on ait la Cause
Je ne sais pas quoi dire.
Je peux reculer encore surtout que que je ne sais pas où en est Crépuscule...
Cependant, il existe une petite chance pour que ma formation commence réellement en septembre et que donc je lache les choses de manière plus ou moins brutale.
donc on peu démarrer en juillet (là c'est moi qui serai pas dispo^^) mais on risque de jouer sur deux petit mois. A voir,
Des avis?
Je peux reculer encore surtout que que je ne sais pas où en est Crépuscule...
Cependant, il existe une petite chance pour que ma formation commence réellement en septembre et que donc je lache les choses de manière plus ou moins brutale.
donc on peu démarrer en juillet (là c'est moi qui serai pas dispo^^) mais on risque de jouer sur deux petit mois. A voir,
Des avis?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Vous faites comme vous voulez, la partie peut démarrer en douceur avec les joueurs présents. Je rattraperai plus tard.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Hello
J'en suis à ce que j'ai posté. Il te faut autre chose ?
Démarrage semaine prochaine, ça me va. (et nous connaissant, je pense qu'il faudra un peu forcer la marche de l'intro où ça risque d'être intro sur juin-juillet et du coup, la vrai partie ultérieurement)
J'en suis à ce que j'ai posté. Il te faut autre chose ?
Démarrage semaine prochaine, ça me va. (et nous connaissant, je pense qu'il faudra un peu forcer la marche de l'intro où ça risque d'être intro sur juin-juillet et du coup, la vrai partie ultérieurement)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Pas de soucis pour moi 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation.
Donc va pour un démarrage la semaine prochaine.
Je pense que pour des question pratique, on va jouer les scènes d'intro en même temps que la partie principale.
(Je pense à un démarrage la dernière semaine de juin où j'aurais tout le monde)
C'est ok pour toi crépuscule.
Je suis preneur si vous réfléchissait à l'épisode que vous voulez jouer dans le focus de votre personnages.
(ou juste autour de qui ou de quoi cela tourne)
Bonne journée
Donc va pour un démarrage la semaine prochaine.
Je pense que pour des question pratique, on va jouer les scènes d'intro en même temps que la partie principale.
(Je pense à un démarrage la dernière semaine de juin où j'aurais tout le monde)
C'est ok pour toi crépuscule.
Je suis preneur si vous réfléchissait à l'épisode que vous voulez jouer dans le focus de votre personnages.
(ou juste autour de qui ou de quoi cela tourne)
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Hey ! Ok pour commencer le focus assez vite, et pour la partie je pense pouvoir rejoindre en cours de route.
Pour Panzi, ca ne me dérange pas de lié son historique avec une (d')autre(s) souris et quand au focus, je ne sais pas trop... Une histoire en lien avec Cooperwood et l’approvisionnement de minerai ? Ce qui peu tourner en négoce ou recherche.
Pour Panzi, ca ne me dérange pas de lié son historique avec une (d')autre(s) souris et quand au focus, je ne sais pas trop... Une histoire en lien avec Cooperwood et l’approvisionnement de minerai ? Ce qui peu tourner en négoce ou recherche.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Amnèsya
- Vénérable
Oki
Je suis toujours preneur que les perso soient un peu lié ça facilite l’intégration.

Je suis toujours preneur que les perso soient un peu lié ça facilite l’intégration.
De mon côté, pourrait-on envisager qu'un groupe de Lockhaven soit allé enquêter sur des livraisons de Coperwood qui n'arrivent pas ???
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
A voir pour le focus :
* Autour d'oncle Seyth (son mentor patrouilleur)
* Autour de Kole le frère du garde mort lors de l'expédition dont seul Hank est revenu
(l'expédition en elle même, je pense que ce sera trop long)
Pour lier aux autres .. pas contre, après pas évident de voir dans quelles conditions.
* Autour d'oncle Seyth (son mentor patrouilleur)
* Autour de Kole le frère du garde mort lors de l'expédition dont seul Hank est revenu
(l'expédition en elle même, je pense que ce sera trop long)
Pour lier aux autres .. pas contre, après pas évident de voir dans quelles conditions.
MJ:Warhammer, MektonZ
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Pour lié les personnages, c'est bien mais pas obligatoire. Après touts vous êtes membre de la Garde et cela sufiit.
Je note les propositions de focus et commence à me plancher dessus. Enfin plus que commence
++
Pour lié les personnages, c'est bien mais pas obligatoire. Après touts vous êtes membre de la Garde et cela sufiit.
Je note les propositions de focus et commence à me plancher dessus. Enfin plus que commence
++