[HRP] TdF - Chapitre 5

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
MeiYaw
Vétéran

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

21 juin 2015, 13:12

Il est probable que la discussion entre Gylehan et la boulangère prenne un peu de temps, y'a beaucoup de choses à se dire en général entre ces deux personnages ;)
Il est donc probable pour que Gyles sorte de là en même temps que Aleth du tisserand. La rencontre se ferait donc à ce moment là, j'imagine. A voir.

Quant au fait que Aleth soit en froid avec Gyles, qu'il le remarque ou non, Aleth n'a vu aucun changement d'attitude de son côté, comme ci tout était comme d'habitude :D
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

21 juin 2015, 13:16

MeiYaw a écrit :Il est donc probable pour que Gyles sorte de là en même temps que Aleth du tisserand. La rencontre se ferait donc à ce moment là, j'imagine. A voir.
Je suis OK, c'est le plus simple (ça évite accessoirement à Gyles de se taper plusieurs aller-retour au château ^^)
MeiYaw a écrit :Quant au fait que Aleth soit en froid avec Gyles, qu'il le remarque ou non, Aleth n'a vu aucun changement d'attitude de son côté, comme ci tout était comme d'habitude :D
M'étonne pas trop, Gyles paraît totalement imperméable à ce qui l'entoure :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran

21 juin 2015, 13:20

Iris a écrit :M'étonne pas trop, Gyles paraît totalement imperméable à ce qui l'entoure :P

Ha boooonnnnnn ????? C'est étrange ça aloooooooors :lol:
A mon avis, c'est un artiste, il vit dans son monde :lol:

Pis p'tet que à l'aller Aleth lui a bôôôôôôôôôôôcoup trop parlé et que du coup il est content d'avoir des "vacances" au retour ;)

DukeTogo
Vénérable

25 juin 2015, 11:15

Hello, tous.

Vous pouvez avancer en RP.

J'ai défini le jour du grand marché dans 2 jours. (en espérant ne pas me faire fouetter pour incohérence et contradiction inacceptable :mrgreen: )
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

MeiYaw
Vétéran

25 juin 2015, 22:15

Hello MJ.
J'ai fait un descriptif le plus complet possible selon les info que j'avais, avec différentes options. Je suis dispo à ta demande pour éditer mon post s'il y a quelques incohérences ou "mal comprendu" (oui, j'ai inventé ce mot, mais il veut bien dire ce que je veux dire, donc ça me va bien :p )
Pour info, demain je bosse (hé oui), j'enchaine avec la chorale de la petite à l'école, puis je file en cuisine pour préparer les choux, les cakes et tout pour le lendemain, puis mes invités arrivent pour le week end. Donc, je pourrais éventuellement éditer pendant une petite pause le samedi matin, mais ne soyez pas étonnés de mon absence de réactivité, et de ma totale absence de vendredi soir.
Duke, le meilleur moyen de me faire parvenir une info sera par mail, au besoin.

Voili voilou.

DukeTogo
Vénérable

28 juin 2015, 18:26

Tu as très bien fait d'avancer.

Je te demande juste d'enlever la mention d'allumettes qui n'existent pas pour la remplacer par une pierre à feu, recquerant un jet de survie. Dans certaines situations stressantes, allumer un feu peut être délicat et plus ou moins long.

Bonne continuation !-)

MeiYaw
Vétéran

28 juin 2015, 20:09

Ben en fait, je vais carrément supprimer toute la fin de mon post car si je me fais gauler à peine entré dans la pièce, il est évident que je ne vais pas y rester, et même pas y entrer en fait.

DukeTogo
Vénérable

03 juil. 2015, 00:32

Désolé de l'absence. Travail + chaleur, mais toujours là ^^

Iris
Grand Ancien

08 juil. 2015, 09:57

Deux cambriolages menés par des duos improbables la même nuit...

... pendant que les représentants des forces de l'ordre (Béric et Jolan) se pochetronnent... pas étonnant qu'on ait un score de Loi de 12 :lol:

Est-ce le début d'une grande amitié entre Gyles et Tom le Bref ? ... un duo d'espions de choc... ?... nous le saurons au prochain épisode de "Waterford", la série joyeuse qui se déroule dans un univers impitoyable et sanguinaire ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

08 juil. 2015, 20:53

hahahahaha c'est très bon.

J'avoue que cela n'était absolument pas préparé ni scripté mais c'est vrai que cela donne deux duos de compétition.
J'aurais vraiment voulu les voir dans la série GOT.

Je vous bise très fort, chers joueurs.
Vous avez constaté une baisse de régime de mon coté mais c'est avant tout, parce que j'ai plus de travail que d'habitude, sans compter la famille qui squatte, etc etc.

Donc, don't worry, je suis toujours là.

Ensuite, Jolan même si Béric est pas dispo, tu joues quand tu veux, tu déroules les actions que tu veux.

Finalement, le trône de fer c'est comme jouer à un GN, pour s'amuser, il faut provoquer le jeu et ne surtout attendre qu'il vienne.
Surtout à TdF.

Verrouillé