[HRP] Artland - Chap. 6 - La ville blanche
Re: [HRP] Artland - Chap. 6 - La ville blanche
Moi j'en ai une : Beethen et Fleur de Tiaré enlèvent Camille, et nous on les poursuit !
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Précisément ^^
Mais ça implique un échec à court terme ^^
...
....
Mais ça implique un échec à court terme ^^
...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Bonsoir,
Je pense que j'ai mon angle
Je démarre, si vous êtes partants pour la scène, vous pouvez poster, sinon je balance les ennuis en narratifs (et bien sûr, le risque d'avoir plus de casse que si vous êtes futés est non négligeable
)
Ce sera l'occasion de tester la 150e version des pouvoirs d'Eulalie
Je pense que j'ai mon angle

Je démarre, si vous êtes partants pour la scène, vous pouvez poster, sinon je balance les ennuis en narratifs (et bien sûr, le risque d'avoir plus de casse que si vous êtes futés est non négligeable

Ce sera l'occasion de tester la 150e version des pouvoirs d'Eulalie

comment ça la 150ieme version ? 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Oh un Ifnoir
il est de retour celui là ? :p

- Iris
- Grand Ancien
Non, non, il est bien mort !
Mais ça n'empêche, à l'occasion, on peut tomber sur un reliquat de ses actions
(clin d'oeil évidemment à ceux qui connaissent
)

Mais ça n'empêche, à l'occasion, on peut tomber sur un reliquat de ses actions

Bah tu me connais, je teste tellement de trucs ...Kenny a écrit :comment ça la 150ieme version ?

- Iris
- Grand Ancien
Pensez à surveiller les nouvelles : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 605#p49605
Voyez pour sauvegarder à part (sur fichier word ou autre) vos posts RP postérieurs à dimanche 22 à 14h (histoire de ne pas risquer de les perdre en cours de migration)
Voyez pour sauvegarder à part (sur fichier word ou autre) vos posts RP postérieurs à dimanche 22 à 14h (histoire de ne pas risquer de les perdre en cours de migration)
- Iris
- Grand Ancien
Oui, je traîne la patte
Mais en attendant, je cherche aussi à tester de nouvelles modalités (que j'espère plus intéressantes) sur la magie
http://irisdautomne.blogspot.fr/2015/12 ... usage.html

Mais en attendant, je cherche aussi à tester de nouvelles modalités (que j'espère plus intéressantes) sur la magie
http://irisdautomne.blogspot.fr/2015/12 ... usage.html

- Iris
- Grand Ancien
Voilà
Après avoir été gravement démotivée après départ d'Amnèsya, je me suis fouettée pour au moins boucler la scène.
Pour le bouclage du sujet lui-même, je me tâte entre couper là (un hachoir au cliffhanger - c'est inutile, mais c'est fun), ou bien je rajoute un dernier post décoratif pour avoir un cliffhanger encore plus "suspendu"
A suivre !
Après avoir été gravement démotivée après départ d'Amnèsya, je me suis fouettée pour au moins boucler la scène.
Pour le bouclage du sujet lui-même, je me tâte entre couper là (un hachoir au cliffhanger - c'est inutile, mais c'est fun), ou bien je rajoute un dernier post décoratif pour avoir un cliffhanger encore plus "suspendu"

A suivre !
-
- Mathusalem
Ah ! Je me demandais justement l'autre jour ce qu'il en était. ..
Toujours partant, même naufragé. D' ailleurs ce soir je me suis entraîné comme tout bon marin qui se respecte ...
Toujours partant, même naufragé. D' ailleurs ce soir je me suis entraîné comme tout bon marin qui se respecte ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...