[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Iris tente bien des choses mais elle s'expose pas toujours, la fourbe !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Pour info : mes parents arrivent chez moi demain pour 8 jours. Donc mes dispo seront très limitées car journée au boulot et soirée en famille. Je passerais quand même, des fois que 

Gylehan : Trône de Fer
Ok, vu, on va se débrouiller alors !MeiYaw a écrit :Pour info : mes parents arrivent chez moi demain pour 8 jours. Donc mes dispo seront très limitées car journée au boulot et soirée en famille. Je passerais quand même, des fois que
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
SPOUCH !!!DukeTogo a écrit :Hello tous.
Je pense à vous, même si je manque un peu de temps
Iris, tu tentes un "Summon Crépuscule" "?
Et mais ...qu'est ce que je fais là, j'étais tranquille en vacance sur une belle petite île et me voilà replanté devant un pc dans mon salon ...
Bon j'ai lu et commencé à travailler mon entrée dans le chapitre 6 ... j'arrive !!!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Et bien, tu as une chance d'arriver pour le diner avec une table dressé et il semble qu'il y'aura des restes !
Je vous donnerais demain lundi d'autres infos sur Rubriant et le tournoi.
Bonne continuation.
PS : Dans les jours qui suivent, nous accueillerons non pas un mais deux nouveaux personnages !!!
- Maëlys
- Vénérable
Et zut, mon sort d'invocation a foiré ....
Enfin celui du travail a très bien marché, plus celui du "grillage de PC", résultat obligé de prendre celui de Madame.
Après le bon point c'est que mon nouveau arrive mercredi normalement. J'avais préparé un joli post tout mignon dans mon bloc note sur le PC mais comme il veut plus s'allumer le salopiaud ... Duke a repris ce que je voulais dire, j'y ajouterai ma touche supplémentaire.
Enfin celui du travail a très bien marché, plus celui du "grillage de PC", résultat obligé de prendre celui de Madame.
Après le bon point c'est que mon nouveau arrive mercredi normalement. J'avais préparé un joli post tout mignon dans mon bloc note sur le PC mais comme il veut plus s'allumer le salopiaud ... Duke a repris ce que je voulais dire, j'y ajouterai ma touche supplémentaire.
-
- Mathusalem
Flute... saleté de téléphone, j'avais commencé à taper (pendant l'après repas chez belle-maman) ... mais au retour à la maison ... plus rien, allez je m'y recolle.
Ah mes amis, la malédiction "Je voudrais bien mais je peux point" à encore frappé...
https://www.youtube.com/watch?v=mQ-EBbjmkLk
Allez, gardez la patate, malgré tout les aléas technologiques... Ou sinon, passer sur Mac (non, je déconne, je veux pas lancer un débat)
Sinon, comme me l'a déjà conseillé Iris en son temps, ne rédigez pas vos posts sur FIM mais "ailleurs" (d'autant que Word, par exemple est doté d'un correcteur) pour les copier-coller ensuite sur ces pages.
Allez, force et honneur...
... ou plutôt, Plus d'honneur que d'honneurs !
https://www.youtube.com/watch?v=mQ-EBbjmkLk
Allez, gardez la patate, malgré tout les aléas technologiques... Ou sinon, passer sur Mac (non, je déconne, je veux pas lancer un débat)
Sinon, comme me l'a déjà conseillé Iris en son temps, ne rédigez pas vos posts sur FIM mais "ailleurs" (d'autant que Word, par exemple est doté d'un correcteur) pour les copier-coller ensuite sur ces pages.
Allez, force et honneur...
... ou plutôt, Plus d'honneur que d'honneurs !
- Iris
- Grand Ancien
Mieux que Word : Google drive - google doc (ou assimilable).DukeTogo a écrit : ne rédigez pas vos posts sur FIM mais "ailleurs" (d'autant que Word, par exemple est doté d'un correcteur) pour les copier-coller ensuite sur ces pages.
Même si votre ordinateur crashe, le fichier existe toujours

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Sauf que je me trimballe pas partout avec 
D'où l'utilisation du téléphone et là ... j'ai pas trop de choix, je fais avec les moyens du bord.
Mais j'ai retapé ce que j'ai paumé et avance ... le post ne va pas tarder

D'où l'utilisation du téléphone et là ... j'ai pas trop de choix, je fais avec les moyens du bord.
Mais j'ai retapé ce que j'ai paumé et avance ... le post ne va pas tarder