[HRP] TdF - Chapitre 8

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

26 juil. 2016, 14:49

hahaha

Moi aussi, quand je viens sur le forum et que y'a personne, ça me fait ça. :?

Tu poses des questions inutiles. Si j'indique que Béric devrait choisir entre secourir Tristifer ou se focaliser sur la population, c'est qu'il a les deux en ligne de mire.

Mais bon, par expérience, je sais qu'entre ce que je dis, ce que je crois dire et ce que l'on comprend, il peut y avoir des écarts
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

26 juil. 2016, 15:09

DukeTogo a écrit :Tu poses des questions inutiles. Si j'indique que Béric devrait choisir entre secourir Tristifer ou se focaliser sur la population, c'est qu'il a les deux en ligne de mire.
Oui mais je me contentais de meubler ^^ Si en plus il fallait poser des questions intelligentes en HRP alors qu'il n'y a que le MJ pour les lire ... :P

Dans les questions bêtes :

- combien de brigands capturés par Jolan & Béric se trouvent dans nos geôles ?
- combien de places de prison avons-nous encore ?

C'est qu'on a pas mal de monde à envoyer à la Garde de Nuit ! A nous seuls on va faire doubler leurs effectifs ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

26 juil. 2016, 19:36

Y a pas que le MJ qui lit le HRP, hein ? ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem

27 juil. 2016, 01:30

Iris, si vraiment tu t'ennuies, tu peux aussi me mp les objectifs de Psamathée :) à moins que tu attendais que je poste ... tu me ferais pas du chantage textuel ? Je poste si tu postes ??? :D

Sinon tu voulais pas faire un duo survivor sur Artland ? Et le pti Louis a pas eu son final non plus ... demande, je vais t'en trouver des choses à écrire :)

EDIT : Question de bavardeur ... Lysette va-t-elle mourir piétinée au marché :twisted: faut dire ... ya pas eu beaucoup de mort depuis le début, on va finir par se croire à ouiouiland ... bon on a eu quelques crasses, Aleth a prit quelques coups, mais ça compte pas :) failli être enlevée? Non plus. Darren va finir au mur ... la vue doit être joli :) ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

28 juil. 2016, 10:48

Je suis fier de vous, vous avez tous joué cette fois.

Pour ma part, je dois vous demander quelques jours de patience, je pars participer à un GN de 4 jours, un truc de dingues, et on a prévu des trucs encore plus dingues, je vous raconte ça à mon retour si ça vous intéresse.

En attendant, de quoi vous poiler 6 min :

https://www.youtube.com/watch?v=49f3PNg ... e=youtu.be

Maëlys
Vénérable

28 juil. 2016, 13:40

On attendra tes retours avec plaisir. :)

Casaïr
Vénérable

28 juil. 2016, 15:11

Quoi, tu nous abandonnes en pleine merde ?!

C'est petit, ça, môssieur ! PETIT ! PETIT !!! PETIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

DukeTogo
Vénérable

31 juil. 2016, 21:21

Okay d'accord, à peine rentré, je m'excuse !-)

Pour ma décharge, c'était un rendez-vous incontournable préparé de longue date.
Pour le deuxième opus de Conan, j'ai fait une entrée princière avec mon groupe de Shem (dans le monde de Conan, c'est l'équivalent des nomades du désert).
Pour marquer un grand coup dès l'entrée du jeu, j'étais monté sur un dromadaire. Un vrai, hein.

Autant dire un truc qui n'avait encore jamais été fait en GN. :mrgreen:

Des bises, j'ai des heures de sommeil à rattraper.

Iris
Grand Ancien

31 juil. 2016, 21:51

Crépuscule a écrit :EDIT : Question de bavardeur ... Lysette va-t-elle mourir piétinée au marché :twisted: faut dire ... ya pas eu beaucoup de mort depuis le début, on va finir par se croire à ouiouiland ... bon on a eu quelques crasses, Aleth a prit quelques coups, mais ça compte pas :) failli être enlevée? Non plus. Darren va finir au mur ... la vue doit être joli :) ...

On peut ouvrir un 0.4 "Mémorial" on l'on décrit la dernière journée de chacun des morts (oui, nos victimes depuis le début !), mais ça va être compliqué pour les morts les plus intéressants : on ignore beaucoup de choses sur eux :P ... Enfin, l'idée c'est de décrire le côté tragique, avec uniquement une succession de crimes :P

Edit : je commence déjà à me mettre à jour partout où je peux. Lysette piétinée, c'est fait ! Et même un rude dilemme moral : se sauver, mais en abandonnant les aubergines, est-ce digne d'une fille de cuisine Castellane ? Franchement ? :P
Dernière modification par Iris le 31 juil. 2016, 22:38, modifié 1 fois.
Raison : Suite à post Lysette
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

01 août 2016, 09:39

:D Que d'aventures ...

Mais tu es tellement fleur bleue ... même pas une aubergine éventrée ... enfin ... Lysette est face à une attaque cuniculaire tout de même ... :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé