[HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1
Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1
C'est pas grave, Fafi, tout le monde ne peut pas être un nain...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Amnèsya
- Vénérable
@casaïr : Tu t’entraîne pour ton rôle de pénible^^... Je sens qu'il risque d'y avoir un peu de tension dans la compagnie.
@GrayfoxLiquid : J'ai mis à jour la fiche... Dis moi ca existe dans naheulbeuk le sac "trou dimensionnel" de chez Hermes... SI oui je pense que j'en ai un si possible^^

@GrayfoxLiquid : J'ai mis à jour la fiche... Dis moi ca existe dans naheulbeuk le sac "trou dimensionnel" de chez Hermes... SI oui je pense que j'en ai un si possible^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Je ne suis pas pénible ! Je reconnais juste les faits, nuance 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
- Jeune pousse
Voilà, c'est prêt, vous pouvez vous lâcher. J'attends que chacun fasse sa petite entrée avant de continuer ^^
Ce qui ne doit pas vous empêcher d'avoir vos premières "conversations" et de vous présenter
Ce qui ne doit pas vous empêcher d'avoir vos premières "conversations" et de vous présenter

Le nain est entré, impérial, comme tout nain qui se respecte.
Na.
Na.
-
- Mathusalem
Et il chante quoi au juste le groupe ? ...
J'aurais pu tourner ça autrement aussi genre : Il chante juste ou quoi le groupe ?
Un petit "Massacrons nous dans la taverne" mettrait bien l'ambiance
Ou alors "Un boulet dans le groupe" , c'est de circonstance ... le jeudi à Valtordu je veux dire ... non non je ne pensais pas à l'un de vous en particulier... quelqu'un se sent visé ?
J'aurais pu tourner ça autrement aussi genre : Il chante juste ou quoi le groupe ?
Un petit "Massacrons nous dans la taverne" mettrait bien l'ambiance

Ou alors "Un boulet dans le groupe" , c'est de circonstance ... le jeudi à Valtordu je veux dire ... non non je ne pensais pas à l'un de vous en particulier... quelqu'un se sent visé ?

Dernière modification par Crépuscule le 28 août 2016, 10:18, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Si quelqu'un se sent visé, ce ne peut être qu'un elfe !Crépuscule a écrit :quelqu'un se sent visé ?
-
- Jeune pousse
Bonne question !Crépuscule a écrit :Et il chante quoi au juste le groupe ? ...
Je viens d'y répondre en ajoutant des liens dans mon 1er post

- Amnèsya
- Vénérable
C'est pas moi la mage, Eärwen n'a pas à ce sentir viséeCrépuscule a écrit : Ou alors "Un boulet dans le groupe" , c'est de circonstance ... le jeudi à Valtordu je veux dire ... non non je ne pensais pas à l'un de vous en particulier... quelqu'un se sent visé ?
Sgniff j'ai raté ma première occasion de vous mettre du metal d'ambiance.grayfoxliquid a écrit :Je viens d'y répondre en ajoutant des liens dans mon 1er post

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- NailsEater
- Vénérable
Bon désolée pour le temps de mise en route ! Je tourne au diesel (vieux diesel) faudra m'excuser ! Je devrais pouvoir poster sous peu si j'arrive à me débarrasser des gamins (pas les miens) dans la journée ! Plein de poutoux <3
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie