HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

20 mars 2018, 21:03

Demander à l'elfe de se mettre à poil (enfin, à peau net)... Je connais un Lukas au paradis des pilleurs de tombe qui se marre bien :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Casaïr
Vénérable

20 mars 2018, 22:55

Faut bien s'assurer qu'il n'est pas infecté :twisted:
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Kenny
Vénérable

21 mars 2018, 09:17

Sauf que l'elfe n'a aucune pudeur ! :D

Sinon j'attends un peu pour que tout le monde réponde... :D

Surtout Amnèsya et sa Pavlina :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

DukeTogo
Vénérable

21 mars 2018, 19:49

Ah mais si ca se trouve, Pavlina a encore moins de pudeur que l'elfe. Ca serait bien, ca facilitera le travail bénévole du halfling. :mrgreen:

PS : Bienvenue chez les zinzins ! ;)

J'assume totalement le coté comique du halfling, d'autant que l'histoire générale est loin d'être funky.
Si a un moment un ou une joueuse a un problème avec les taquineries du halfling, faut me le dire et surtout pas grincer des dents dans son coin, d'accord ?
Ou pire, ne pas jouer avec moi. Je suis là que pour jouer avec d'autres joueurs, pas fantasmer mon PJ dans mon coin.

Bref, si vous avez le moindre doute, n'oubliez pas que Silk n'est pas en mode persiflage, il pense pas à mal pour un sou <3

Merci de votre attention.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Amnèsya
Vénérable

21 mars 2018, 19:55

Salutation

Je répond vite ce soir pour ne pas bloqué.
J'étudierais plus tard le degré de pudeur de Pav :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

21 mars 2018, 22:45

Pour l'instant tous les RP sont très bien, je trouve. Vous inquiétez pas de mon côté, je sais faire la part des choses, je suis un vieux de la vieille comme on dit. :D
Donc vous pouvez jouer votre RP à fond avec moi. :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

22 mars 2018, 09:00

Tu diras pas ça quand l'halfling t'auras chourré tes lames d'Ilthilmar :mrgreen:

En tout cas vous me faites plaisir, vous créer une dynamique de jeu, j'espère qu'on réussira à la maintenir ;)

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

22 mars 2018, 09:52

Je confirme, aucune marque... Mais de nombreuses humaines qui aimeraient bien être à la place de maître Robert... (les soeurs de Joliesse en haut de liste).

Question complémentaire... Le nain a accompagné Robert ? :mrgreen: (se mettre nu devant un nain... C'est à mettre dans les anales :twisted: si c'est le cas.).

Personne pour dire : si je vous montre la mienne vous me montrez la vôtre ??? ;) (je parle d'absence de morsure bien sûr)
Dernière modification par Crépuscule le 22 mars 2018, 09:59, modifié 2 fois.

Gobsama
Vénérable

22 mars 2018, 09:56

non le nain n'a pas envie de vomirrrrrr.

Mais après le dernier poste, les nouveaux arrivants ne peuvent plus ignorer qu'il y a un nain dans le village :P

Crépuscule
Mathusalem

22 mars 2018, 10:00

NB : L'elfe n'a pas non plus de cicatrices... Un guerrier sans cicatrices, de quoi laisser sceptique sieur nain s'il l'apprend :p

Répondre