HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]
Re: HRP-Warhammer
Décidément, quand il s'enflamme ce DukeTogo, on ne l'arrête plus ! Installez une dynamo sur ce gaillard, il y a de quoi alimenter New York !
Je vais assumer mon moment d'humeur, et ne pas objecter à ce que ces posts subsistent... après, rien n'empêche de les retirer s'ils sont jugés incommodants.
Bon, et même si l'envie me brûle de répondre de suite à Kharas, je vais rester fidèle à mon principe énoncé au post précédent et laisser Gobsama répondre d'abord !
Je vais assumer mon moment d'humeur, et ne pas objecter à ce que ces posts subsistent... après, rien n'empêche de les retirer s'ils sont jugés incommodants.
Bon, et même si l'envie me brûle de répondre de suite à Kharas, je vais rester fidèle à mon principe énoncé au post précédent et laisser Gobsama répondre d'abord !
As you wish, ceci dit, faut pas bouder son plaisir, et je doutes que Gobsama t'en tienne rigueur, surtout quand y'a une perche en or parce que le barbu répète l'erreur de prononciation de Tancrède.
À pluch'
À pluch'
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Moi si j'étais Alexia...
Je propose un nouveau débat, bien plus amusant !
... ça s'intitule ... "Moi si j'étais Alexia"...
... et bien moi, si j'étais une ex-nécromancienne qui va passer 2 à 5 ans dans un collège de magie, donc dans un cadre où on ne va pas me laisser agir à ma guise avant un moment... j'aurais tendance à vouloir bien m'amuser avant, façon "enterrement de vie de jeune fille"
... Si en plus on considère qu'elle a presque sous la main un jeune sigmarite plutôt charmant qui lui demande des "leçons" sur les relations hommes / femmes... presque sans rougir... qu'on note qu'il est bien bâti et vigoureux... mais aussi, et surtout, qu'il est plein de principes bien rigides, et qu'il aurait été d'avis de brûler la nécromancienne... sans le moindre doute... il y a un côté piquant à le débaucher, bien sûr sans révéler ce qui peut être dangereux pour elle, ... mais le savoir, savoir qu'il serait choqué s'il savait...
...
... moi si j'étais Alexia, avec une perche tendue comme ça, je n'hésiterais pas à voir jusqu'où ça mène
... sachant que là, la satisfaction intellectuelle du jeu de dupe est presque plus importante que l'aspect physique, qui néanmoins devrait ne pas être nul, vu que le cerveau est le premier organe sexuel ...
...
...
Je suis la seule à me dire qu'Alexia pourrait avoir envie de s'amuser de la sorte ?
... ça s'intitule ... "Moi si j'étais Alexia"...
... et bien moi, si j'étais une ex-nécromancienne qui va passer 2 à 5 ans dans un collège de magie, donc dans un cadre où on ne va pas me laisser agir à ma guise avant un moment... j'aurais tendance à vouloir bien m'amuser avant, façon "enterrement de vie de jeune fille"

... moi si j'étais Alexia, avec une perche tendue comme ça, je n'hésiterais pas à voir jusqu'où ça mène

...

Je suis la seule à me dire qu'Alexia pourrait avoir envie de s'amuser de la sorte ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Oula, je dois avouer que ce que tu mets en avant Iris n'est pas dénué de sens.
La jeune Alexia qui a eu une vie bien mouvementée pourrait bien vouloir s'amuser quelques peu avant de se ranger dans les ordres !
Pauvre Tancrède, oser dire ça si directement à notre nécromancienne.
La jeune Alexia qui a eu une vie bien mouvementée pourrait bien vouloir s'amuser quelques peu avant de se ranger dans les ordres !
Pauvre Tancrède, oser dire ça si directement à notre nécromancienne.
- Iris
- Grand Ancien
On m'approuve ? :-P
Donc... j'ai un Maëlys qui approuve ma vision du jeu (pas forcément net, et un peu au détriment moral de Tancrède)...
Une personne convaincue par mes arguments douteux !
... je plains Tancrède si jamais il apprend un jour la vérité : " donc en fait, tu vois, Jill, c'est une ex-brigand qui culpabilisait à mort, donc cet aspect à la limite ça peut aller... mais ensuite, elle a appuyé l'exfiltration de la nécromancienne qu'elle avait elle-même contribué à arrêter ! ... oui, oui, on parle de la fille avec laquelle tu as couché... donc elle n'était pas seulement une pratiquante illégale de magie, mais elle a clairement développé des pouvoirs de magie noire... alors mon grand, ça fait quoi d'avoir découvert les rapports hommes / femmes avec une dame que tu aurais voué au bûcher ? "
... il récupèrerait combien de points de folie d'un coup ?... surtout... combien de temps lui faudra-t-il pour fracasser le crâne de Jill ?
...
Edit : En fait, j'y pense, ce serait aller droit vers le psycho/melodrame... car même si Tancrède n'apprend jamais la vérité... si jamais il espère avoir encore ses chances avec Jill, elle hésitera entre des interprétations pas franchement à l'honneur du malheureux sigmarite victime & manipulé :
(a) c'est un coureur de jupons : pas intéressant. Surtout que son premier choix était Alexia parce qu'elle est belle... donc il ne se tournerait vers Jill que par défaut, parce qu'il n'a pas d'autre demoiselle sous la main... Ouuuuuuuuhhh !
(b) en fait il a un fantasme pervers sur les sorcières... à force d'entendre du mal des sorcières, ces viles tentatrices corruptrices, les sigmarites finissent par avoir des envies mêlant sexe / torture / bûcher ...
... au secours !! les sigmarites sont des serial killers en puissance ! Ils dénoncent une femme comme sorcière, vive leur fantasme qui inclue viols, sévices et mise à mort selon un rituel validé par leur église !!
... bon, Tancrède est gentil, son fantasme est à une gamme en dessous
... ni torture ni bûcher... pour l'instant en tous cas 
Une personne convaincue par mes arguments douteux !

... je plains Tancrède si jamais il apprend un jour la vérité : " donc en fait, tu vois, Jill, c'est une ex-brigand qui culpabilisait à mort, donc cet aspect à la limite ça peut aller... mais ensuite, elle a appuyé l'exfiltration de la nécromancienne qu'elle avait elle-même contribué à arrêter ! ... oui, oui, on parle de la fille avec laquelle tu as couché... donc elle n'était pas seulement une pratiquante illégale de magie, mais elle a clairement développé des pouvoirs de magie noire... alors mon grand, ça fait quoi d'avoir découvert les rapports hommes / femmes avec une dame que tu aurais voué au bûcher ? "

... il récupèrerait combien de points de folie d'un coup ?... surtout... combien de temps lui faudra-t-il pour fracasser le crâne de Jill ?

...
Edit : En fait, j'y pense, ce serait aller droit vers le psycho/melodrame... car même si Tancrède n'apprend jamais la vérité... si jamais il espère avoir encore ses chances avec Jill, elle hésitera entre des interprétations pas franchement à l'honneur du malheureux sigmarite victime & manipulé :
(a) c'est un coureur de jupons : pas intéressant. Surtout que son premier choix était Alexia parce qu'elle est belle... donc il ne se tournerait vers Jill que par défaut, parce qu'il n'a pas d'autre demoiselle sous la main... Ouuuuuuuuhhh !
(b) en fait il a un fantasme pervers sur les sorcières... à force d'entendre du mal des sorcières, ces viles tentatrices corruptrices, les sigmarites finissent par avoir des envies mêlant sexe / torture / bûcher ...

Je suis pas dans la m...e moi...
Petit problème technique :
De ce que j’ai lu de la description de notre Mj, ni Romen ni Cleagan ne sont présents à table malheureusement…Mais ce détail a effectivement de l’importance pour la suite, mais puisque Romen/Maëlys rode dans le coin il peut se joindre à nous
Merci de suggérer des idées aussi vicieuses à notre MJ. Comme s' il en manquait.
Le pauvre Tancrède répond par bravade plus que par intérêt, mais à s’approcher trop près de la flamme on peut effectivement se bruler.
J’ai bien peur qu’il se soit mis dans de beaux draps (sans mauvais jeux de mots)
A Clovis
Heureux de te revoir en jeu
De ce que j’ai lu de la description de notre Mj, ni Romen ni Cleagan ne sont présents à table malheureusement…Mais ce détail a effectivement de l’importance pour la suite, mais puisque Romen/Maëlys rode dans le coin il peut se joindre à nous

Merci de suggérer des idées aussi vicieuses à notre MJ. Comme s' il en manquait.

Le pauvre Tancrède répond par bravade plus que par intérêt, mais à s’approcher trop près de la flamme on peut effectivement se bruler.
J’ai bien peur qu’il se soit mis dans de beaux draps (sans mauvais jeux de mots)
A Clovis
Heureux de te revoir en jeu

- Maëlys
- Vénérable
On va dire surtout que Romen était un peu comateux, je devrais vous laisser entrevoir son état avant la fin de la journée si je trouve du temps pour poster. Mais qui sait, il est peut-être redescendu de sa chambre depuis son dernier post (qui date de beaucoup beaucoup beaucoup de temps !)
- Iris
- Grand Ancien
Mouhahahaha !
Coucou !
1. Tancrède : bah, Jill avec un temps de retard te tendra peut-être une perche, du genre "Les sigmarites ont vraiment le droit d'entretenir des relations avec des sorcières ?"... hop, avec ça, si tu n'arrives pas à te sauver, je ne peux rien pour toi
... En métajeu, je ne sais pas ce que je préfère... sauver le pauvre Tancrède ou le laisser éventuellement se brûler... je me tâte...
(oui, oui, je conçois la chute du perso et son sauvetage dans la foulée, cherchez pas !
... défendre un intérêt et son contraire, j'aime bien ! j'essaie aussi avec les étudiants, de briser l'unanimité autour d'une thèse dominante chez eux, régulièrement
)
2. Romen & Cleagan : je dirais qu'une méchante intoxication alimentaire / grippe les a rendu moins présents, mais dès que leur estomac leur permettra... ils rejoindront la table
... En plus, la maladie est un excellent moyen pour revenir comme une fleur en ayant raté plein d'épisodes et en se faisant tout expliquer ou presque en RP ...
1. Tancrède : bah, Jill avec un temps de retard te tendra peut-être une perche, du genre "Les sigmarites ont vraiment le droit d'entretenir des relations avec des sorcières ?"... hop, avec ça, si tu n'arrives pas à te sauver, je ne peux rien pour toi

(oui, oui, je conçois la chute du perso et son sauvetage dans la foulée, cherchez pas !

2. Romen & Cleagan : je dirais qu'une méchante intoxication alimentaire / grippe les a rendu moins présents, mais dès que leur estomac leur permettra... ils rejoindront la table

- Maëlys
- Vénérable
J'ai bien mieux pour Romen, quelque chose qui colle bien à son humeur normale ! 

la gallère de Tancrède
Même si c'est au détriment de Tancrède, le potentiel de RP est simplement énorme, on va bien voir où ça nous mène .
.
Il y a aussi
(c) Jill a vu à quel point Alexia peut jouer de ses charmes et oh combien elle est manipulatrice et voit bien que Tancrède n'est qu'une victime tombée dans sa toile.
(d) On peut toujours rêver
Jill est jalouse .
Petit rappel:
Pas de voeux d'abstinence pour les prêtres de Sigmar
(ça reste bon a savoir.)
.
Va savoir, le choc va être violent si ça arrive en effet...Iris a écrit : ... il récupèrerait combien de points de folie d'un coup ?... surtout... combien de temps lui faudra-t-il pour fracasser le crâne de Jill ?![]()
Iris a écrit : En fait, j'y pense, ce serait aller droit vers le psycho/melodrame... car même si Tancrède n'apprend jamais la vérité... si jamais il espère avoir encore ses chances avec Jill, elle hésitera entre des interprétations pas franchement à l'honneur du malheureux sigmarite victime & manipulé :
(b) en fait il a un fantasme pervers sur les sorcières... à force d'entendre du mal des sorcières, ces viles tentatrices corruptrices, les sigmarites finissent par avoir des envies mêlant sexe / torture / bûcher ...... au secours !! les sigmarites sont des serial killers en puissance ! Ils dénoncent une femme comme sorcière, vive leur fantasme qui inclue viols, sévices et mise à mort selon un rituel validé par leur église !!
... bon, Tancrède est gentil, son fantasme est à une gamme en dessous
... ni torture ni bûcher... pour l'instant en tous cas
En fait, j'y pense, ce serait aller droit vers le psycho/melodrame... car même si Tancrède n'apprend jamais la vérité... si jamais il espère avoir encore ses chances avec Jill, elle hésitera entre des interprétations pas franchement à l'honneur du malheureux sigmarite victime & manipulé :
(b) en fait il a un fantasme pervers sur les sorcières... à force d'entendre du mal des sorcières, ces viles tentatrices corruptrices, les sigmarites finissent par avoir des envies mêlant sexe / torture / bûcher ... ... au secours !! les sigmarites sont des serial killers en puissance ! Ils dénoncent une femme comme sorcière, vive leur fantasme qui inclue viols, sévices et mise à mort selon un rituel validé par leur église !! ... bon, Tancrède est gentil, son fantasme est à une gamme en dessous ... ni torture ni bûcher... pour l'instant en tous cas
Il y a aussi
(c) Jill a vu à quel point Alexia peut jouer de ses charmes et oh combien elle est manipulatrice et voit bien que Tancrède n'est qu'une victime tombée dans sa toile.
(d) On peut toujours rêver

Petit rappel:
Pas de voeux d'abstinence pour les prêtres de Sigmar