Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: Qui et quoi en Artland ?

08 mai 2013, 12:48

... tu veux jouer ledit beau brin de fille ? ... pour être sûr qu'ils lâcheront le scénario au profit d'un dîner romantique, avant de discuter mariage etc. ? :mrgreen: ...

... histoire qu'on s'assure que le principal mode de jeu soit de nouveau les SIMS ? :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

08 mai 2013, 13:19

Ah ah, une inversion des rôles... Cela dit, je doute qu'Asdel en soit vraiment capable... :mrgreen:
(comment ça, je le mets au défi ? :twisted: )

Blague à part, mon personnage appréciera un minimum d'action, donc le scénario avancera...

Asdel
Vétéran

08 mai 2013, 18:54

Fais attention, je joue très bien les ingénues et les cruches d'après mes amis...J'ai du être blonde dans une autre vie :mrgreen:
Mais si vous commencez pas trop vite de reprendre un gros rythme, j'aimerai bien refaire un persos, juste pour savoir qui s'amuse avec ces cadavres.

Iris
Grand Ancien

08 mai 2013, 18:57

Pas trop vite :
  • Crépuscule est super occupé
  • moi je m'occupe de tuer mes PJ sur Esteren

... je pense que ça devrait aller ;) ... on va finir par se retrouver avec "la bande des 4 à la fac de médecine" ? ...

darkbaron
Vénérable

08 mai 2013, 19:35

Oui, il ne faut pas s'inquiéter pour le rythme, surtout que nous étions les deux à l'origine du rythme en question sur l'autre partie.
Bref, on ne risque pas d'avoir un rythme rapide si je suis le seul joueur très actif... :mrgreen:

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

09 mai 2013, 16:43

Ca doit vouloir dire que je peux prendre mon temps pour créer mon perso? J'arrive pas à trouver le fil concernant la création de perso avec les chiffres et les étapes. Iris? Tu peux m'aiguiller s'il te plait? Ou une astuce au cas ou je serais passé devant?
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Iris
Grand Ancien

Re: HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !

09 mai 2013, 17:19

Iris a écrit : Voilà, normalement tu as ce qu'il te faut pour créer ton perso tranquillement ;)
Salut,

Les liens en encart - citation. Pour que ce soit plus clair / lisible / efficace / facile à mettre à jour, j'ai mis les données récentes sur blog ;-)

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

09 mai 2013, 21:59

Merci, Iris. Je vais voir ça demain. Là, je suis crevé. Bonne soirée.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

darkbaron
Vénérable

12 mai 2013, 15:54

J'avance petit à petit sur ma fiche : j'ai à peu près fini les attributs, sauf éventuelles retouches à faire.

Je vais rester sur le chiffre tout rond de 25 ans car c'est encore jeune, tout en ne l'étant pas trop. Il paraît que c'est un âge où les gens se calment plus ou moins quand ils ont eu une adolescence turbulente. En plus, je veux clairement un personnage un minimum expérimenté tout en conservant clairement une image "jeune", ce qui n'était par exemple pas spécialement le cas de la trentenaire Lydia, surtout en comparaison du fougueux Thomas.

Pour le reste, je ne pense pas trop ajouter de points avec ce que j'aurai en expérience, mais on verra bien. Dans l'idée, ça reste un personnage plutôt équilibré, en dehors de la Chance où j'ai voulu montrer qu'il en avait bavé. Il avait probablement dû en dépenser pour survivre...

A priori, ses compétences seront surtout physiques, avec un peu d'intellectuel comme l'altérité, nature et une touche d'érudition.

Bon, je dois encore finir la description et la biographie, mais j'ai une bonne idée du personnage.

Iris
Grand Ancien

12 mai 2013, 16:11

Salut !

C'est extra des Joueurs autonomes quand on est à courir après le temps ! :D
  • 25 ans : oui, enfin, "jeune"... :lol: ... normalement c'est un âge auquel on se marie dans pas mal de société ! :P ... mais pas de souci, ça me va ;)
  • expérimenté : pas de souci, mais si tu veux les XP qui vont avec l'historique un peu turbulent, faudra préciser un peu ledit historique... tu t'en sors sur la notion de haut-fait ? (je demande parce que je ne suis pas sûre à 100% d'être claire pour quelqu'un d'autre que moi !)
  • attributs équilibrés : OK
  • compétences : OK

Si quelque chose n'est pas clair, dis-le, je tâcherais de compléter les infos !

Verrouillé