[HRP] La Brigade Chimérique (1)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

20 juin 2013, 21:20

Ok je bascule bien sur du -1 alors :)

Pour les jets par HRP avant pour valider les actions ok, je tacherai quand même d'être le plus clair possible.

Coté actions c'est bien ce que tu as écrit.

La réserve de combat remonte à chaque combat? Si oui je passerai bien un point ici pour assurer le coup. J'avais oublié qu'on les avait tu as bien fait de rappeler.

Iris
Grand Ancien

20 juin 2013, 21:26

Coucou !

1. Dessin : attends, c'était pas une blague ! :lol:

2. Ouverture de la partie : je dirais que tu devrais passer un défi avant l'autre ! ... Déjà page 10 à page 20, le défi est d'avoir un rythme de croisière et ne pas s'essouffler. C'est pas parce que ça commence bien qu'on n'aura aucun frein ou autre ... Dans l'absolu, la partie s'ouvrira, mais prenons le temps de lier les PJ, nous installer et tout ! ... Ah oui, et puis, mes recommandations sur le nombre de parties par Joueurs restent valables :twisted: ... 6 à mon sens est un maximum, déjà là, il y a toujours des parties très ralenties... Donc si les candidats sont déjà un peu partout éparpillés... il serait bon qu'ils prennent un peu leur temps pour "ranger" :P ... Ensuite, si les candidats n'ont qu'une partie active ou moins, j'aurais tendance à être quand même plus coulante sur le moment d'intégration, parce que ça reviendrait à priver de jeu quelqu'un pendant possiblement un ou deux mois et ça deviendrait vache ;)

3. Mots clefs : le tout est de les taper au bon endroit ! Pinterest est un vivier d'image. Il faut taper les mots clefs en français et en anglais... Et quand tu trouves des gens qui ont de belles collections, tu regardes les mots-clefs qu'ils utilisent, et tu refais une recherche avec ;)

4. Détail de l'action : oui, je commence par gêner le vol pour aider à l'atterrissage forcé, ensuite envoi de bidules désagréables sur les membranes des aides, supposées plus fragiles que le reste... et application du plan ;)

5. Jets : sachant que 3D6 tombe en moyenne entre 9 et 12... et que par ailleurs mon jet est à 12+3D6 il me semble... ça fait ... en moyenne... 22... j'ai donc une chance raisonnable d'arriver à "surhumain"... mais très improbable d'arriver à "superscientifique"...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

21 juin 2013, 09:41

La réserve de combat se régénère à chaque round et donne lieu à un bonus qui s'ajout soit à l'attaque, soit à la défense, soit à l'initiative soit à une action libre.

Télékinésie : oui tu es déjà assez dans ce pouvoir. Pour te donner un ordre d'idée, à 20 on commence à pouvoir projeter les voitures en l'air avec force.

Maëlys
Vénérable

21 juin 2013, 13:42

Pour répondre à ta question en partie jeu Wolfen, le découpage des actions est simple.

Tu peux faire autant d'actions que tu le désires (de souvenir), mais chacune d'elle doit avoir une initiative associée sachant que tu ne peux mettre de chiffre égaux.

Cas hypothétique, tu as 10 d'initiative. Tu peux choisir de faire :
Action 1 : 8 d'init (passera avant bon nombre d'actions), Action 2 : 2 d'init
Ou bien Action 1 : 6 d'init, Action 2 : 3 d'init, Action 3 : 1 d'init

Etc, etc etc...

Wolfen
Vénérable

21 juin 2013, 14:07

Ok, des malus s'appliquent ou pas sur ces cas d'actions multiples?

Obsidian
Vénérable

21 juin 2013, 14:12

Non mais tu es limité en nombre d'action par ta prestesse modifiée. Heu là j'ai pas la table :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

21 juin 2013, 14:39

Ok, sympa comme système d'échelonner :mrgreen:
Bon ça peut quand même vite devenir puissant non?

Obsidian
Vénérable

21 juin 2013, 15:15

Oui mais d'un autre côté, les super vilains ont la même chose ;)

Obsidian
Vénérable

22 juin 2013, 19:51

Un petit post rapide, pour ne pas perdre le rythme même si après 6 heures de bagua je suis complètement Out :D

Initiative donnée, il ne me manque plus que votre répartition de réserve. Oubliez pas le radium non plus ;)

Wolfen
Vénérable

22 juin 2013, 20:24

Tu peux refaire une piqûre rapide sur comment se déroule un combat?
Parce que j'avais compris qu'on pouvait faire diverses actions à diverses initiatives.

Verrouillé