Coucou !
1. Dessin : attends, c'était pas une blague !
2. Ouverture de la partie : je dirais que tu devrais passer un défi avant l'autre ! ... Déjà page 10 à page 20, le défi est d'avoir un rythme de croisière et ne pas s'essouffler. C'est pas parce que ça commence bien qu'on n'aura aucun frein ou autre ... Dans l'absolu, la partie s'ouvrira, mais prenons le temps de lier les PJ, nous installer et tout ! ... Ah oui, et puis, mes recommandations sur le nombre de parties par Joueurs restent valables

... 6 à mon sens est un maximum, déjà là, il y a toujours des parties très ralenties... Donc si les candidats sont déjà un peu partout éparpillés... il serait bon qu'ils prennent un peu leur temps pour "ranger"

... Ensuite, si les candidats n'ont qu'une partie active ou moins, j'aurais tendance à être quand même plus coulante sur le moment d'intégration, parce que ça reviendrait à priver de jeu quelqu'un pendant possiblement un ou deux mois et ça deviendrait vache
3. Mots clefs : le tout est de les taper au bon endroit ! Pinterest est un vivier d'image. Il faut taper les mots clefs en français et en anglais... Et quand tu trouves des gens qui ont de belles collections, tu regardes les mots-clefs qu'ils utilisent, et tu refais une recherche avec
4. Détail de l'action : oui, je commence par gêner le vol pour aider à l'atterrissage forcé, ensuite envoi de bidules désagréables sur les membranes des aides, supposées plus fragiles que le reste... et application du plan
5. Jets : sachant que 3D6 tombe en moyenne entre 9 et 12... et que par ailleurs mon jet est à 12+3D6 il me semble... ça fait ... en moyenne... 22... j'ai donc une chance raisonnable d'arriver à "surhumain"... mais très improbable d'arriver à "superscientifique"...