HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Voilà, probablement la conclusion de mon personnage... 

- Iris
- Grand Ancien
A ce stade, ce qui manque pour boucler, ce serait un final de Kevan et / ou Garn pour l'exorcisme en douceur avant qu'Erwan ne revienne...
Et que Maëlys puisse lui dire "non je ne te suivrais pas à Fionnfuar, je ne t'aime plus"
...
Hop ! deux amoureux éconduits !
Et que Maëlys puisse lui dire "non je ne te suivrais pas à Fionnfuar, je ne t'aime plus"

Hop ! deux amoureux éconduits !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation.
Pour clôturer, cette triste histoire à mon gout, il n'y a qu'une question : Alors Dark, tenté pour revenir avec un perso un peu moins torturé?
2nd Réaction : Oui en fait pas terrible, ca va faire très lourd et peu être un peu patchwork de fusionner les deux historiques... C'est déjà assez lourd comme cela. En plus, scénaristiquement cela ne mène pas loin et cela risque de foutre une vrai merde dans le groupe si c'est mal géré... Donc pas top l'idée... Ah oui t'a pas le temps en ce moment et c'est pas quelque chose que tu peux remettre à plus tard
3eme Réaction : Après un peu de recul, il y a quelques ouvertures intéressantes qui sont apparues...
Donc question Numéros Un avant d'aller plus loin...
Ramb, vu que c'est Iris qui nous donne l'info, je ne sais pas si je peux la prendre en compte. Maintenant que tu sais pour qui tu travailles, nous as-tu donné l'info ou continues tu à avoir quelques secrets? ^^

Bonne journée
Pour clôturer, cette triste histoire à mon gout, il n'y a qu'une question : Alors Dark, tenté pour revenir avec un perso un peu moins torturé?
1ere Réaction : Chouette une bonne idée pour torturée Amy encore un peu plus.1. Clos des Cendres & Contrat d'Addiction :
2nd Réaction : Oui en fait pas terrible, ca va faire très lourd et peu être un peu patchwork de fusionner les deux historiques... C'est déjà assez lourd comme cela. En plus, scénaristiquement cela ne mène pas loin et cela risque de foutre une vrai merde dans le groupe si c'est mal géré... Donc pas top l'idée... Ah oui t'a pas le temps en ce moment et c'est pas quelque chose que tu peux remettre à plus tard
3eme Réaction : Après un peu de recul, il y a quelques ouvertures intéressantes qui sont apparues...
Donc question Numéros Un avant d'aller plus loin...
Ramb, vu que c'est Iris qui nous donne l'info, je ne sais pas si je peux la prendre en compte. Maintenant que tu sais pour qui tu travailles, nous as-tu donné l'info ou continues tu à avoir quelques secrets? ^^
Pour moi la phrase correcte c'est "Ca va être marrant ça si Maëlys veut être formée auprès d'Amy" Intronisée ou pas ....Ca va être marrant ça si Maëlys veut être formée auprès d'Amy en tant que varigale si cette dernière n'est même pas intronisée !

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Maëlys, la briseuse de cœurs ! Enfin, là, c'est encore plus fort : ça reste le même cœur car le même corps, mais avec deux âmes différentes !Iris a écrit :Hop ! deux amoureux éconduits !

Et je n'ai pas trop réfléchi à la possibilité d'un personnage...
- Maëlys
- Vénérable
J'aurai bien gardé le nouveau "Erwan" mais bon, je pense qu'il y aurait eu un conflit à un moment ou un autre, et puis le vrai Erwan, on a trop changé tout les deux pour que cela soit possible je pense bien.
L’au-revoir sera juste très difficile à faire je pense.
L’au-revoir sera juste très difficile à faire je pense.
Rho, Maëlys aurait bien gardé le faux... Juste pour profiter du corps d'Erwan, je parie ? 

- Maëlys
- Vénérable
Nan car je pouvais lui lessiver le cerveau pour qu'il soit comme je veux. 

Rho, je crois que je te l'avais proposé, en plus ! Il n'est pas trop tard pour changer d'avis...Maëlys a écrit :Nan car je pouvais lui lessiver le cerveau pour qu'il soit comme je veux.

- Maëlys
- Vénérable
Le soucis n'est pas ce qu'elle veut mais c'est surtout qu'elle ne peut se permettre de laisser Erwan ainsi, elle l'apprécie trop désormais pour le laisser souffrir dans ce monde.
Et puis aussi, le groupe risque de te passer un peu à sac malheureusement.
Et puis aussi, le groupe risque de te passer un peu à sac malheureusement.

Et toi aussi au passage en fait si tu choisis ça