[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

06 févr. 2014, 15:10

J'ai pas cité Sheldon c'est juste un oubli, mais il est dans le van avec Carla et Angela :)

Gobsama
Vénérable

06 févr. 2014, 17:30

Iris a écrit : [*] Marvin, 20 cartouches
Et encore le Mj m'a pas dit si le chargeur dans l'arme était plein, dans ce cas la boîte de 20 cartouches est un bonus, sinon j'imagine que quand Alice m'a montré comment l'utiliser elle m'a aussi montré comment remplir le chargeur... :mrgreen:

moderagio
Vétéran

06 févr. 2014, 23:25

Tyler, ne meurt pas, elle dit que des bêtises la fille avec son fouet là-bas !

Gobsama
Vénérable

06 févr. 2014, 23:49

Iris a écrit : T'façon, vous pouvez pas faire pire en 1 tour que ramasser un chien qui tombe du ciel et vous arrache la moitié de l'épaule :mrgreen: ...
Il faut dire que tu as la côte avec le vilain toutous en ce moment :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

07 févr. 2014, 12:52

Bon, ben plus qu'à espérer qu'ils me sortent les bons instruments de la voiture... Mais normalement lorsqu'ils ont pillé la caserne ils ont tout mis dans des sacs, donc cela devrait pas être dur à sortir quelques sacs (trois tout au plus, format sac à dos), il n'ont pas pris d'appareils à ECG ou autre qui pourrait être plus encombrant...

Crépuscule
Mathusalem

07 févr. 2014, 13:40

moderagio a écrit :Tyler, ne meurt pas, elle dit que des bêtises la fille avec son fouet là-bas !
C gentil.

Tu vas voir qu'avec ma poisse, je vais faire un echec critique sur le lancer de caillou et que c Shawn qui va se le manger et tomber au milieu des Enragés :-)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

07 févr. 2014, 13:44

Crépuscule a écrit :un echec critique sur le lancer de caillou
Quel lancer de caillou ? Tu n'as rien pu ramasser ;)
Crépuscule a écrit :qu'avec ma poisse,
On parle bien de Tyler qui est indemne alors qu'il avait une horde aux trousses ?... alors qu'Alice est H.S. du fait d'un seul malheureux chien qui a enchaîné les réussites critiques ?... On n'a pas la même notion de chance... moi j'aurais tendance à dire que tu es super vernis de t'en être sorti avec les bêtises que tu es allé chercher ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

07 févr. 2014, 13:59

J avais pas encore lu ...

ce n est pas Alice qui a la poisse .. c'est le chien qui est verni :-D

Mais c vrai qu avec mes persos impulsifs ... j ai quand même du bol comparé a une parano qui vérifie tout et se fait quand même démolir ... dit moi le chien au moins. . C pas un yorkshire au moins :-)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

07 févr. 2014, 14:10

Crépuscule a écrit :dit moi le chien au moins. . C pas un yorkshire au moins :-)
Oh, j'y ai pensé tu sais... des meutes de chihuahua enragés sortis d'une animalerie...

Et puis en fait, apparemment tous les mammifères charognards peuvent être transformés... Donc... imagine bientôt les égouts des villes... avec des troupes de rats enragés... dans le genre mort glauque... et les ratons-laveurs... les renards... tout ce qui fait les poubelles en fait... la faune va devenir vachement dangereuse...

En attendant tu peux poster que tu suggères de rejoindre l'équipe Kendra... et logiquement... tu peux même descendre de moto, demander à GG & Akamu ce qui s'est passé etc.

On a désormais 20 minutes d'avance sur l'équipe Cody... Quand on aura fini, ils seront peut-être tous morts :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé