(HRP) Sous Pavillon Noir...
- Amnèsya
- Vénérable
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
au pire on fera cela de manière démocratique.
Pour l'instant, j'ai
1 pour
1 atteints du syndrome Amnèsya : Je ne donne jamais mon avis
Probable que je fasse cela se week end le cas échéant
Pour l'instant, j'ai
1 pour
1 atteints du syndrome Amnèsya : Je ne donne jamais mon avis

Probable que je fasse cela se week end le cas échéant
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Jouer sur les deux tableaux ? C'est à dire ?
- Maëlys
- Vénérable
Je pense que cela veut dire qu'on aura deux posts ouverts en même temps dans l'univers et qu'on agira sur les deux en même temps, ceci même si ils seront décalés dans le temps.
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Effectivement, jouer sur les deux tableaux, signifie que pour que vous ne preniez pas de retard par rapport au autre j'ai besoin que vous jouyez au fou de bassan en plus du prologue.
Initialement, je voyais quelques choses d'un peu plus épique comme scène pour votre rencontre. Mais cloturer là aurait l'avantage de vous liberer pour rejoindre le groupe?
Avoir en fonction de vos disponibilités? On corse ou on fait au plus simple?
(Si c'est moi, c'est les dés qui décideront, car j'aimais bien corsé, mais cloturer là vous permettrez d'avoir plus de temps pour le rp de la rencontre... Et donc je ne sais pas me décidé^^)
++
Effectivement, jouer sur les deux tableaux, signifie que pour que vous ne preniez pas de retard par rapport au autre j'ai besoin que vous jouyez au fou de bassan en plus du prologue.
Initialement, je voyais quelques choses d'un peu plus épique comme scène pour votre rencontre. Mais cloturer là aurait l'avantage de vous liberer pour rejoindre le groupe?
Avoir en fonction de vos disponibilités? On corse ou on fait au plus simple?
(Si c'est moi, c'est les dés qui décideront, car j'aimais bien corsé, mais cloturer là vous permettrez d'avoir plus de temps pour le rp de la rencontre... Et donc je ne sais pas me décidé^^)
++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Du côté de Manuel.... Il a beau être basque, il préfère quand c'est corsé !
Bien, MJ, c'est comme tu veux pour notre rencontre. Juste que, dans l'idéal, Gwenaëlle essaie d'éviter les conflits pour rester discrète. 

- Maëlys
- Vénérable
Mais la vie est moins marrante sans conflits. 

Non, mais vous les hommes, je vous connais ! Cela va être une vraie basse-cour : vous allez faire les fiers comme des paons et commencer par vous lancer des noms d'oiseaux, puis ça va finir en combat de coqs et en conflit de canards ! Non, non, non... Pas de ça en ma présence !Maëlys a écrit :Mais la vie est moins marrante sans conflits.

- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Je confirme que je trouve qu'il y a bien d'autre manière de s'amuser que de se taper dessus...
Bon j'avais dis que les dés décideraient, ils ont parlé.
Nota : Si vous voulez faire quelques choses, au fou de bassan, c'est aussi le moment.
Quand je ferais le post pour avancer, (probablement samedi ou dimanche matin), de toute manière je ramène tous les persos et les recrutes et leur explique leur rôles pour faire avancer un peu l'histoire.
Edit : si vous comptez Rp après ce passage cela vaudrait peut être le coup de "bouturé"? A vous de décider.
++
Je confirme que je trouve qu'il y a bien d'autre manière de s'amuser que de se taper dessus...
Bon j'avais dis que les dés décideraient, ils ont parlé.
Nota : Si vous voulez faire quelques choses, au fou de bassan, c'est aussi le moment.
Quand je ferais le post pour avancer, (probablement samedi ou dimanche matin), de toute manière je ramène tous les persos et les recrutes et leur explique leur rôles pour faire avancer un peu l'histoire.
Edit : si vous comptez Rp après ce passage cela vaudrait peut être le coup de "bouturé"? A vous de décider.
++