Iris a écrit :je ne vous sauverais pas juste parce que vous êtes sympas, hein !
Sgniff... Juste une dernière fois ?.. Non, bon et avec la mise à jour définitive de la fiche que j'ai toujours pas fait (Ce qui me fais pensé maintenant que je suis assez mal placé pour demandé à Dark de finir la sienne...) ? ... Non? Et avec un délai de réponse au relecture inférieur à un jour? Toujours pas... dommage
Iris a écrit :faudra juste assumer derrière vos choix (plus de points de survie en négatif, c'est fini ! )
C'est là qu'on voit à quel point tu fais des efforts pour mon personnage, ça c'est quand même passé il y a plus de 6 mois... Il n'y a pas de délai de prescription?
Et les deux fois, c'est moi qui t'ai signalé les failles de la narration qui a était traduite par le retrait de PS qu'effectivement je n'avais plus^^
Mais bon, on va essayé de partir en cure de désintox...
Je laisse répondre Maëlys sur le reste...
Wolfen a écrit :Kevan est blindé mentalement et pas émotionnel du tout
C'est une incohérence d'Amy. Mais pour moi je vois les choses comme cela : ... Cela permettra d'en voir les limites...
Donc on a tout de suite évacuer le problème... Or de question de défendre le fait qu'Amy n'est pas émotive. C'est faux, c'est voulu, et peu probable que cela change... Par contre, en terme de blindage, Amy est à 10, c'est pas les 14 de Kevan, mais cela veux déjà dire que les test normaux sont automatiquement réussi sauf échec critique... Vu la fragilité émotionnelle d'Amy, on peut trouver que c'est bizarre... Pour moi, elle se justifie par deux choses : son histoire et sa certitude qu'elle survivra... (que j'ai toujours plus ou moins jouer sauf récemment) d'une part, et d'autre part sa certitude et son idéal, qu'un jour un monde bisounours pourrait être créé. Elle ne croit pas en grands choses mais el peu qu'elle croit elle y croit très très très très fort. Cela lui permet de se raccrocher au branches suivant les épreuves qu'elle traverse... En revanche, ce type de blindage est totalement inefficace lorsque justement, l'attaque porte sur ces croyances... J'aurai des exemples pour illustrer ce que je veux dire mais ce serai du spoil donc je vais me limiter à dire que c'est pour cela que voir un feond ne la traumatise pas plus que cela, elle en a vu d'autre, mais qu'elle pleura à la moindre détresse d'un gosse...
Après je conçoit qu'en terme de mécanique de jeu cela soit plus compliqué...
Sur ce long discourt peu constructif, je vais aller prendre une aspirine... Quelque chose me dit que je mélange tous
++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.