Quelqu'un aurait la gentillesse de faire un court résumé de ce qui s'est passé ?

Gobsama a écrit :Même si c'est au détriment de Tancrède, le potentiel de RP est simplement énorme, on va bien voir où ça nous mène .
.Va savoir, le choc va être violent si ça arrive en effet...Iris a écrit : ... il récupèrerait combien de points de folie d'un coup ?... surtout... combien de temps lui faudra-t-il pour fracasser le crâne de Jill ?![]()
[...]
Il y a aussi
(c) Jill a vu à quel point Alexia peut jouer de ses charmes et oh combien elle est manipulatrice et voit bien que Tancrède n'est qu'une victime tombée dans sa toile.
(d) On peut toujours rêverJill est jalouse .
Petit rappel:
Pas de vœux d'abstinence pour les prêtres de Sigmar(ça reste bon a savoir.)
Mince, je ne savais pas que Sigurd était épris de Jill !!! zut alors ! C'est encore plus tragique ! Moi qui croyait à un malheureux hasard !le méchant assassin décoche un carreau qui se plante dans le majestueux torse de Sigurd, voulant sauver dans un élan d'amour la pauvre Jill d'une funeste fin. Mais malheureusement pour les deux tourtereaux (des mini Halflings), le carreau était empoisonné et le vieux combattant meure dans les bras de sa moitié sans qu'elle ne puisse rien faire (ce qui va lui créer encore plus de trauma, comme si elle en n'avait pas assez).
Je suis devenue vachement plus héroïque vu comme ça !! Je te prends comme barde quand tu veux !Là, Jill déchaîne sa fureur car elle a perdu Sigurd et dans un gigantesque pif paf pouf aligne et grille ses adversaires. Mais après leur combat, d'étranges créatures émergent des entrailles de la terre mais elles se font passer au shaker par Jill une fois de plus.
Ah bon ? ... suis furieusement jalouse ?A l'auberge, Tancrède enhardi après ton premier véritable combat demande à Alexia des leçons de rattrapage sur un cours qu'il avait décidé de sécher au cours de son adolescence. Le tout sous le regard de Jill, qui bien qu'elle ai perdu son amour (avec sa barbe mignonne), furieusement jalouse.