Amnèsya
09 mai 2013, 21:49
Coucou
Ba voilà...
Pas fâché d'avoir terminer mon post... J'espère que je ne vous ai pas trop soulé...
Je te laisse le soin de me dire s'il me reste des points de survie... dans quelle état se trouve la petite et dans quelle position...
Je crois que j'ai assez abusé de ta gentillesse... Il est temps de d'assumer... et de découvrir les éventuelles conséquence de tout cela
Pour les points de survie, j'en vois au moins deux de griller pour le lancer du grappin et pour le tonnelet... Après je ne sais pas
Si il y a des incohérences, je me tiens à ta disposition pour les corriger...si tu ne veux pas le faire directement...
E pour les autres joueurs, maintenant que j'ai fais mes bêtises... Quand Amy redescendra sur le plancher des vaches... si elle redescends un jour... Ba je suis à votre écoute moi, j'ai usé toute ma gamme d'idée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.