[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Alors init = prestesse + modif
A partir de cela, tu peux diviser ton résultat en plusieurs actions comme te l'as expliqué Maelys. Elle se répartit, aucune action ne peut avoir le même degré d'initiative.
Avec 6 par exemple, tu peux donc avoir une action à 4 et une à 2 mais en aucun cas deux à trois.
Tu as le droit à un nombre d'action dépendant de prestesse + pouvoir
1 à 2 : 1
3 à 4 : 2
5 à 6 : 3
7 à 8 : 4
9 à 10 : 5
11 à 12 : 6
Ce nombre ne comprend que les attaques et les actions gratuites. Chaque attaque subit donnant droit à une défense.
Là dessus, tu peux rajouter sous forme de bonus tout ou partie de ta réserve de combat en init, attaque défense ou action libre. On annonce ça en début de round.
Je suis clair, tu as compris ?
A partir de cela, tu peux diviser ton résultat en plusieurs actions comme te l'as expliqué Maelys. Elle se répartit, aucune action ne peut avoir le même degré d'initiative.
Avec 6 par exemple, tu peux donc avoir une action à 4 et une à 2 mais en aucun cas deux à trois.
Tu as le droit à un nombre d'action dépendant de prestesse + pouvoir
1 à 2 : 1
3 à 4 : 2
5 à 6 : 3
7 à 8 : 4
9 à 10 : 5
11 à 12 : 6
Ce nombre ne comprend que les attaques et les actions gratuites. Chaque attaque subit donnant droit à une défense.
Là dessus, tu peux rajouter sous forme de bonus tout ou partie de ta réserve de combat en init, attaque défense ou action libre. On annonce ça en début de round.
Je suis clair, tu as compris ?
Ok j'ai compris.
Donc à 6 j'ai 3 actions.
Je peux donc faire si j'ai bien compris :
2 initiative
2 attaque
1 défence
Mes actions se déclencheraient à 8 / 7 / 6
La réserve de radium remonte comment?
Donc à 6 j'ai 3 actions.
Je peux donc faire si j'ai bien compris :
- Attaque
Envol par dessus la créature
Action gratuite dédier l'énergie à la décharge. Attaque à courte portée.
2 initiative
2 attaque
1 défence
Mes actions se déclencheraient à 8 / 7 / 6
La réserve de radium remonte comment?
- Iris
- Grand Ancien
Salut !
Iris larve essaie de procéder par étape...
... je ne vais pas diviser ça en plusieurs actions quand même ! Sinon les pauvres gens vont couler avant que je les sauve !
De quoi tu as besoin MJ comme choix stratégique ? ... pour Leilith-Siri ça risque d'être minimal
Iris larve essaie de procéder par étape...
- Initiative = prestesse 3 + modif (?) = 3
... je ne vais pas diviser ça en plusieurs actions quand même ! Sinon les pauvres gens vont couler avant que je les sauve !

De quoi tu as besoin MJ comme choix stratégique ? ... pour Leilith-Siri ça risque d'être minimal

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Action à 3 rattraper la voiture, à 2 la poser en lieu sûr 

Ben surtout votre répartition de réserve (enfin si vous avez tout compris). Après je m'étais imaginé que Leilith s’occupait de la voiture et Steam de la bête (ca serait plus logique wolfen, non? Surtout que je vois pas très bien comment tu vas attraper la voiture avec ta robustesse
)... Calvin j'imagine qu'il va aider Azumarine (avec prestesse ?)

Wolfen si tu mets 2 en init, cela te fait huit. Donc après il faut que tu répartisses tes points d'init donc cela peut donner 5, 2 et 1 par exemple mais pas 8, 7 et 6. Tu ne dois pas voir le même niveau et la somme de tes inits doit être égale à ton init globale 
c'est plus clair ?

c'est plus clair ?
Je répondais à Iris sur son nombre d'actions. Les miennes sont celles plus haut, je n'ai pas changé d'avis
Ok j'ai compris l'init
donc oui 5 2 1
Pour le radium c'est quel rythme la récupération?

Ok j'ai compris l'init

Pour le radium c'est quel rythme la récupération?
Oui excuse, j'ai compris que après et j'ai oublié le radium
Cela remonte à chaque scénar et, en cours de scénario quand tu joues bien tes affinités (donc vu votre BG avec Iris cela devrait être facile
)

Cela remonte à chaque scénar et, en cours de scénario quand tu joues bien tes affinités (donc vu votre BG avec Iris cela devrait être facile

Ok donc j'utilise 1 de ma réserve de radium sur mon second tir à pleine puissance 

Dernière modification par Wolfen le 23 juin 2013, 13:54, modifié 1 fois.
- Iris
- Grand Ancien
Salut !
Wolfen m'a un peu expliqué comment faire... donc :
Voilà !
Wolfen m'a un peu expliqué comment faire... donc :
- Initiative = Prestesse (3) + Modif (0)
- Réserve = base (3) + aventurière (1) = 4
- TOTAL = 3+4 = 7
- Actions
- rattraper voiture (6)
- reposer voiture (1)
Voilà !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons