Je m'attendais a ce que tu relèves le mot assassinat Maelys

J ai pensé après avoir posté que normalement vous n'étiez pas au courant de cela... mais c'est mieux comme cela

Gros galet, plus gros qu'un poingAmnèsya a écrit :dans les souvenirs d'Amy elle a quelle taille l ancre
en fait j'avais vu maman pierre bien plus grosse.Iris a écrit :Grosse : ballon de football
Sauf si j'ai encore rien compris, la pierre de Garn n'affectait que son porteur...Wolfen a écrit :Bref ce n'est pas en fonction de la taille
Ben il suffit de pas la détruireWolfen a écrit :Y a juste une faille sur un aspect tout con, la destruction
Vous n'en savez rien car Garn ne vous en a pas beaucoup parlé... Vous savez seulement que le "porteur", Garn (vous n'avez pas connu Elwin, encore moins Cairell), avait des aptitudes pour résister.Amnèsya a écrit : la pierre de Garn n'affectait que son porteur...
C'est certainAmnèsya a écrit :Ce qui signifie que dans ce cas, ne pas s'approcher n'est pas une mesure de précaution suffisante pour éviter de se retrouver dans la mouïse...
Un modèle en état de marche (de taille suffisante pour l'objet), ça ne doit pas lui poser de problème particulierAmnèsya a écrit :Est-ce qu' Amy sais faire fonctionné un extracteur de flux?
N'oubliez pas aussi la phase où vous l'achetezAmnèsya a écrit :je ne sais pas comment on trimbalera les 2O kilo en forêt mais c'est un autre problème,
Si si j'ai connu brièvement Elwin... Qui a invité Amy à boire un coup... Mais effectivement comme il lui a posé un lapin, ils n'ont pas pu parlé des ancresIris a écrit :(vous n'avez pas connu Elwin, encore moins Cairell),
Iris a écrit :Vous n'en savez rien car Garn ne vous en a pas beaucoup parlé... Vous savez seulement que le "porteur", Garn (vous n'avez pas connu Elwin, encore moins Cairell), avait des aptitudes pour résister.
J'ai bien noté le en état, question d'après car je ne suis pas sur que ta réponse couvre mes interrogations... Y compris remontage après transport?Iris a écrit :Un modèle en état de marche (de taille suffisante pour l'objet), ça ne doit pas lui poser de problème particulier
Il m'a semblé que l garde n'avait pas trop de problème d'argent ces temps ci^^Iris a écrit :N'oubliez pas aussi la phase où vous l'achetez ...
PNJ du chapitre 1Amnèsya a écrit :Cairell
Tu demandes au MJ de vous donner des infos que les PJ n'ont pas et qui constituent un enjeu dramatique ?Amnèsya a écrit :J'ai fait une erreur d'analyse?
Disons qu'une formation appropriée serait un plus pour y parvenirAmnèsya a écrit : Y compris remontage après transport?
La garde oui... mais vous n'êtes pas la Garde, vous êtes deux varigales effectuant un voyage à titre personnel. Si vous voulez des fonds, il faudra demander à Kevan, sans ça, il n'y a rienAmnèsya a écrit :Il m'a semblé que l garde n'avait pas trop de problème d'argent ces temps ci^^