2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Anadethio
Petite graine

Re: 2012 - HRP général

18 juil. 2012, 11:42

Elle fait peur la madame...

Le MJ en moi tremble devant une pareille organisation... :roll:

C'est beau.

J'admire.
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avrock
Vénérable

18 juil. 2012, 11:45

Je suppose que l'on est quand meme repassé a l'auberge pour pouvoir recuperer le matos laissé dans la chambre car inutile pour la mission passée...
Mes précieuses notes, auquelles s'ajoutent un tas de choses nouvelles ! :D

@Anadethio : rassure-toi, Iris n'a pas encore revetu ses vétements de cuir noir et pris son fouet... Pour l'instant elle ne fait pas peur ;) C'est la suite qui risque d'etre mortel.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Anadethio
Petite graine

18 juil. 2012, 11:48

Non a ce moment là je me sentirais dans mon élément.

Ce qui me fait peur c'est juste son aptitude a tout organiser... Moi je suis un improvisateur forcené...

Iris
Grand Ancien

Récupération

18 juil. 2012, 11:52

Coucou !

Ah ben, je commence à avoir quelques niveaux de maîtrise par forum, je prévois les debriefings et la cohésion d'équipe ! :D Enfin, je vous laisse une chance d'en avoir une :P

Merci pour l'admiration ! Toi aussi, tu peux y arriver ! (bon, là, toute la logistique, préparation, ça va prendre une partie de la journée, mais après je serais tranquille :D )... bon, faut vouloir organiser ! ... ça demande du boulot au début, mais ensuite, ça roule bien et avec moins de travail (je n'ai rien contre l'impro, mais avec 6 ou 7 joueurs, vaut mieux organiser :P )

Ensuite... oui, vous avez pu repasser par l'auberge, qui était désertée ... apparemment, après l'attaque, les gens ont voulu quitter la zone, par prudence... bref, vous avez vos affaires, et vous pouvez debriefer sans oreilles indiscrètes...

... je confirme que les chapitre 5 et 6 risquent d'être un peu violents... à voir comment ça se goupille... mais si ça tourne mal, vous en viendrez à regretter la brume ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Anadethio
Petite graine

18 juil. 2012, 12:06

Oh... SI je voulais je suis persuadé que j'y arriverais. Mais j'aime pas planifier si je peux m'en passer. Et j'aime improviser... Alors bon... Au final si je planifie je regarde jamais mes notes et improvise sur le tas quand même...

Iris
Grand Ancien

5.1 ouvert !

18 juil. 2012, 12:48

Voilà,

Ceux qui veulent rejoindre Laeven Lassombrae, à table !!

... donc Garn, en avant ! ... et les autres aussi ! je vous laisse tranquillement interagir, et prendre vos chambres... le scénario démarrera "effectivement" le lendemain, donc vous avez toute la soirée d'intro du chapitre 5 pour prendre vos aises, vous habituer etc.

... à vous !

Avrock
Vénérable

18 juil. 2012, 13:37

Oki, oki... On va s'y mettre :P
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Obsession !

18 juil. 2012, 20:35

Coucou !

Garn, n'oublie pas que tes points de trauma temporaire vont se réduire... donc moins d'obsession :mrgreen:

... jusqu'à la prochaine série noire de jets :P

... bref, à chacun de s'installer et tout, là, je suis un peu en chômage technique de MJ ;)

Avrock
Vénérable

18 juil. 2012, 22:01

Même si le temporaire diminue, il restera quand même à 5 de trauma... Donc jusqu'à y être, il sera toujours au syndrome :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Avrock
Vénérable

18 juil. 2012, 22:29

ramb a écrit :Grirav écrit lui aussi, mais de manière codée. Il ne tient pas à ce que n'importe qui, puisse savoir ce qu'il écrit.[...]
Si tu connais une méthode de codage rapide et sure à la main, je suis preneur... Car qui dit codage à la main, à ma connaissance, dit beaucoup de temps passer à écrire !
Je m'étais d'ailleurs posé la question du codage des notes de Garn à un moment donné, mais c'est trop chronophage et la lecture du document par la suite suit les mêmes contraintes. La meilleurs solution est simplement de ne pas se faire prendre ses notes !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé