2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
oula loupé plein de posts. Je réponds avant la fin de l'aprem promis.
- Maëlys
- Vénérable
Pas de soucis Obsi, y'a Amnèsya qui s'est lachée. ca doit être les nerfs je crois. 

Répondu. Je suis assez d'accord avec toi concernant le gouffre. Toutefois, je prendrais plutôt les murailles jusqu'en A afin de voir le positionnement du temple et l'avancée du brouillard. Passer par les ruines est peut être trop dangereux, trop long et vu qu'ils sont déjà à trois sur "the big feond" on ne sera pas vraiment utiles.
Ton avis ?
Ton avis ?
- Maëlys
- Vénérable
Mon avis, ben c'est que le big féond je m'en occupe plus, à part si on trouve quelque chose dans le gouffre. 
Après, éviter le chemin direct pourquoi pas, mais cela va faire un sacré détour. Car on est entre B et C là. Donc selon moi le plus "simple" serait d'aller plus au sud de C pour récupérer ensuite vers O.
Ah ben en fait... je viens de regarder la carte, et c'est comme je pensais faire ce que tu disais. :p En plus c'est cool je vais pouvoir faire un saut par la Carpe Dorée pour récupérer quelques affaires !
Et pour le positionnement du Temple ca sera simple je pense : ils vont massacrer tout ce qui bouge et ne pas trop s'approcher du féond.

Après, éviter le chemin direct pourquoi pas, mais cela va faire un sacré détour. Car on est entre B et C là. Donc selon moi le plus "simple" serait d'aller plus au sud de C pour récupérer ensuite vers O.
Ah ben en fait... je viens de regarder la carte, et c'est comme je pensais faire ce que tu disais. :p En plus c'est cool je vais pouvoir faire un saut par la Carpe Dorée pour récupérer quelques affaires !
Et pour le positionnement du Temple ca sera simple je pense : ils vont massacrer tout ce qui bouge et ne pas trop s'approcher du féond.
Ok on fonce là bas alors
Je te laisse poster sur notre avancée sur les murailles

Je te laisse poster sur notre avancée sur les murailles

- Maëlys
- Vénérable
Ok je m'en occupe alors, destination la porte A alors. 

- Maëlys
- Vénérable
Au fait Obsidian, tu pourrais essayer de trouver une couleur un peu différente de la mienne s'il te plaît ? A la base on mettait les couleurs pour bien différencier chacun
.
Pour info moi c'est la #FF8000

Pour info moi c'est la #FF8000
- Iris
- Grand Ancien
La bataille des couleurs...
Sinon y'a aussi l'option du gras / gras + italique ... ça peut aider à faire la différence si vraiment Obsidian n'aime que cette couleur
Sinon y'a aussi l'option du gras / gras + italique ... ça peut aider à faire la différence si vraiment Obsidian n'aime que cette couleur

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Je suis sûr qu'en nous voyant nous battre pour nous couleurs, les Lames vont s'enfuir !