[HRP] Z-Corps scénarios officiels
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels
Comme je poste moins vite que vous, je suis obligé de faire du flashback perso, rofl c'est fou c'est lancé depuis quoi ... 5 jours et on est déjà à 7 pages...
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse la description d'Andrew, dès qu'on se pose un instant j'essayerai de la faire.
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse la description d'Andrew, dès qu'on se pose un instant j'essayerai de la faire.
Le rythme de début est assez soutenu mais c'est voulu, ça va commencer à se réguler après. Là les infos arrivent, le reste va dépendre de vous assez vite.
Le mollet est sous des bandages posés maladroitement et désinfectés à la va-vite.
La provenance de la morsure est dure à voir, il manque un bout de chair assez gros. Ça pourrait être un gros chien.
- Maëlys
- Vénérable
Ok chef, donc je sens que je vais laisser Alice faire un peu d'exploration de bandages, qu'elle cherche ce qui a pu créer la morsure. 

- Iris
- Grand Ancien
Posté !
... notez que j'essaie de sauver le Duke ! Je suis une parano généreuse !
...
Bientôt sur Radio Cassandre, l'annonce de la fin du monde 12h avant qu'elle n'arrive... comme pour les Troyens, personne ne la croira ! ... dommage
... notez que j'essaie de sauver le Duke ! Je suis une parano généreuse !

Bientôt sur Radio Cassandre, l'annonce de la fin du monde 12h avant qu'elle n'arrive... comme pour les Troyens, personne ne la croira ! ... dommage

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Coucou, pas pu poster aujourd'hui mardi mais demain mercredi ok.
A+
A+
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
Sinon, ya rien a la télé? Histoire que je me fasse pas insulter par Walder pour rien
Quand je disais ça coûte rien d'essayer, j'avais pas pensé au Duke

Quand je disais ça coûte rien d'essayer, j'avais pas pensé au Duke

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
J'attends les actions de Duke et je vous poste ça 

Ca y'est, je suis enfin en vacances. Je vais me taper les 15 pages de jeu d'hier et aujourd'hui et j'interviens de suite.
Bonnes vacances !! Je risque de ne poster que demain, je suis fatigué, je vais certainement me coucher immédiatement dès que ma fille dort. Profitez en pour parler 

Ok man... Have a sweet dream pendant que le monde s'écroule