[HRP] Warhammer chapitre 5
Re: [HRP] Warhammer chapitre 5
Salut
J'ai édité mon message histoire de pas polluer le sujet principal avec un HRP de plus, voici les actions que fait Tancrède.
Avec son mateau il vise (1/2 action) et frappe (1/2 action
Il utilise son bouclier pour parer (action gratuite )
Voilà
J'ai édité mon message histoire de pas polluer le sujet principal avec un HRP de plus, voici les actions que fait Tancrède.
Avec son mateau il vise (1/2 action) et frappe (1/2 action
Il utilise son bouclier pour parer (action gratuite )
Voilà
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Si j'ai bien suivi,
Du coup, l'action déterminante ne peut venir que de Tancrède... Plus qu'à l'attendre... (mon post assure juste de ce que je l'aide et surveille, donc jet de perception)
Si j'ai bien suivi,
- Couloir étroit
- Tancrède ouvre la marche
- Jill juste derrière
- puis Romen
- Morgan surveille le mourant
- Eloïse... regarde le puits... qui hantera ses prochains cauchemars...
Du coup, l'action déterminante ne peut venir que de Tancrède... Plus qu'à l'attendre... (mon post assure juste de ce que je l'aide et surveille, donc jet de perception)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Oui c'est globalement ça, sauf que Romen est potentiellement entre Tancrède et Jill (qui a normalement perdu une action pour incanter).
Sinon rien à voir, mais vous avez donné des instructions particulières à Berthis pour le nettoyage?
Sinon rien à voir, mais vous avez donné des instructions particulières à Berthis pour le nettoyage?
- Iris
- Grand Ancien
Eh bien... je me rappelle avoir dit à Berthis de jeter aux égouts tout ce qui avait été de près ou de loin en contact avec les vilains mutants et leurs saucisses maléfiques... ou à peu de chose près...
Grosso modo, il s'agit surtout qu'il lessive bien et évite des contaminations supplémentaires, quitte à balancer des trucs potentiellement intacts
A part ça, pas de détail particulier je pense... rien ne me vient à l'esprit
Grosso modo, il s'agit surtout qu'il lessive bien et évite des contaminations supplémentaires, quitte à balancer des trucs potentiellement intacts
A part ça, pas de détail particulier je pense... rien ne me vient à l'esprit
- Maëlys
- Vénérable
Romen aura perdu quelques secondes, d'autant plus qu'il est difficile de circuler à deux dans le couloir donc si Jill était à vu il y a des chances qu'il soit derrière elle non ?
- Iris
- Grand Ancien
C'est comme tu préfères : MJ dit que tu peux être plus en avant...
Vu que Romen est un peu amoché, rester derrière deux compagnons en pas trop mauvais état peut également être une décision raisonnable
Vu que Romen est un peu amoché, rester derrière deux compagnons en pas trop mauvais état peut également être une décision raisonnable
- Maëlys
- Vénérable
Mais qu'est-ce qu'être raisonnable après tout ?
Dans ce cas, disons deuxième position.

Dans ce cas, disons deuxième position.
-
- Mathusalem
Il est trop choux !!!
On peut l'adopter dit ??
Bon .. vu mes faiblesses mentales ... lol ...pourtant même si c'est pas haut, il est pas si mauvais .... je dois vraiment avoir la poisse, mais ça me fait bien rire, et puis c'est pas déconnant.
(En même temps, c'est pas très naturel tout ça ... je vais vraiment détester tout ce qui est surnaturel ...)
Au fait tu me préviens si j'attrape de points de folie hein ?
...pour une fois que j'ai pas fait un bg avec une vrai pente dangereuse vers la folie, c'est la folie qui va venir à moi ... faut croire que c'est mon destin !
On peut l'adopter dit ??

Bon .. vu mes faiblesses mentales ... lol ...pourtant même si c'est pas haut, il est pas si mauvais .... je dois vraiment avoir la poisse, mais ça me fait bien rire, et puis c'est pas déconnant.
(En même temps, c'est pas très naturel tout ça ... je vais vraiment détester tout ce qui est surnaturel ...)
Au fait tu me préviens si j'attrape de points de folie hein ?

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Alors, techniquement, j'ai fait un beau 00 dans les égouts pour tester la réactions d'Éloïse face aux insectes.
Là, vis à vis de la créature, c'est un 69 qui est tombé, donc échec de 3 degrés... donc jet à +30 sur la table des chocs psychologiques et j'ai fait 41, ce qui porte le résultat à 71.
Donc oui, c'est globalement pas terrible niveau chance, après c'est pas non plus si terrible que ça d'un point de vu statistique. C'est juste que les règles psychologiques que j'utilise sont assez rudes, mais quand on se frotte au Chaos, c'est normal que la raison vacille. Et oui, tu vas gagner des points de folie, mais je te le dirais plus tard, quand l'action sera terminée. Après, l'échelle que j'utilise va jusqu'à 100, donc tu as encore de la marge avant que ton perso soit bonne à enfermer.
Là, vis à vis de la créature, c'est un 69 qui est tombé, donc échec de 3 degrés... donc jet à +30 sur la table des chocs psychologiques et j'ai fait 41, ce qui porte le résultat à 71.
Donc oui, c'est globalement pas terrible niveau chance, après c'est pas non plus si terrible que ça d'un point de vu statistique. C'est juste que les règles psychologiques que j'utilise sont assez rudes, mais quand on se frotte au Chaos, c'est normal que la raison vacille. Et oui, tu vas gagner des points de folie, mais je te le dirais plus tard, quand l'action sera terminée. Après, l'échelle que j'utilise va jusqu'à 100, donc tu as encore de la marge avant que ton perso soit bonne à enfermer.
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Avec un 69 sur le jet, Eloïse avait un échec de trois degré ?... Elle a 29 à 39 en Force Mentale ? ... Je n'ai pas vu les stats à jour d'Eloïse, elles sont cachées où
? (juste à titre informatif)
... et à un moment tu vas devenir adepte du Chaos pour nous aider, et sombrer définitivement dans le côté obscur ? 
Avec un 69 sur le jet, Eloïse avait un échec de trois degré ?... Elle a 29 à 39 en Force Mentale ? ... Je n'ai pas vu les stats à jour d'Eloïse, elles sont cachées où

Crépuscule a écrit :pour une fois que j'ai pas fait un bg avec une vrai pente dangereuse vers la folie, c'est la folie qui va venir à moi ... faut croire que c'est mon destin !